Changement de nom de domaine

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • hugoclo83
    a répondu
    Bon ben y'a plus qu'à.
    Merci pour les réponses.
    Bonne journée

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Non, si tu modifies le lien entre le nom de domaine et le dossier, tu n'as rien à changer dans la configuration du site.

    Laisser un commentaire:


  • hugoclo83
    a répondu
    Merci Robert pour ton retour.
    Il devrait suffire de modifier dans la gestion des domaines le lien entre monsitea.com et le dossier correspondant
    effectivement j'ai bien vu que je pouvais faire pointer un nom de domaine sur un dossier spécifique mais cela me parait trop simple Faut-il changer des paramètres dans le fichier configuration.php, et dans la BDD il doit il y avoir des références à : monsitea.com.monnewsite.com? Il doit bien il y avoir quelque part dans le BDD le Home?

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Bonjour,

    Il devrait suffire de modifier dans la gestion des domaines le lien entre monsitea.com et le dossier correspondant. N'utilisant plus cPanel mais n0c depuis longtemps, je ne me rappelle plus comment on faisait.
    Sinon, tu as la possibilité de renommer les dossiers, ou encore de faire une sauvegarde Akeeba, de vider le dossier actuel de monsitea.com et de déployer cette sauvegarde dans ce dossier.
    Si tu renommes les dossiers, il faudra penser ensuite à corriger les chemins vers logs et tmp dans le fichier de configuration.

    Laisser un commentaire:


  • hugoclo83
    a crée un sujet [Problème] Changement de nom de domaine

    Changement de nom de domaine

    Bonjour à tous,
    J'ai un site A joomla4, monsitea.com. J'ai travaillé sur un nouveau site (sous domaine) monsitea.com.monnewsite.com.
    Je souhaiterais changer le monsitea.com.monnewsite.com en monsitea.com
    Je suis chez planethoster et j'utilise cpanel.
    Existe t'il un tuto qui explique comment faire svp?
    Merci

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X