Oui, tu es celui à qui je pensais dans le post #57 quand j'écrivais une seule personne. Je me questionne vraiment sur l'opportunité de garder la date si personne d'autre ne réagit. Le but n'était pas de faire un tête à tête mais un échange entre plusieurs joomlistes . Voyons voir si d'autres se manifestent et confirment leur participation; sinon, on remet à une date ultérieure.
Je suis de Athus (en dessous d'Arlon) et je proviens aussi de Liège (Saive).
Mais je profitais d'un match de volley à Marche l'aprem ...
Ce qui ne m'empêchera pas d'allez à Marche (ou ailleurs) une prochaine fois s'il y a.
Et c'est pour le club de volley que j'ai commencé à créer un site en joomla: www.vcathus.be
Je serais volontiers venu (de Nivelles), mais j'ai d'autres obligations du week-end. Par contre, si l'événement se reproduit là ou ailleurs, je suis partant.
Désolé mais vu le nombre de personnes (deux confirmations uniquement!) qui seront présentes, j'annule l'apéro de Samedi. Je comprends parfaitement que vu la distance à parcourir, vu les impératifs de la vie privée, ... que les intentions n'ont pû être confirmées. Pas de soucis, c'est une occasion manquée; il y en autre d'autres.
Re : Un JoomApéro en Belgique francophone ? - Annulation -
Bonsoir Cavo,
Je pense que malheureusement la saison peut freiner les ardeurs, personnellement je n'aurai pas pu venir à cause du soir. Un JoomApéro a midi+après-midi aurait été mieux, cela laisse une bonne partie de la matinée pour venir et pouvoir rentrer avant 20/21H00.
Bah, une prochaine fois sans doute, et merci d'avoir tout tenté.
Commentaire