Joomapéros en Alsace

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Joomapéros en Alsace

    bon on vient à 2 : jlpjlp + moi de Nancy
    bergamote pour les suisses !!
    a+
    aidons nous les uns les autres ...

    https://www.web54.fr

    Commentaire


    • #32
      Re : Joomapéros en Alsace

      Envoyé par lomax Voir le message
      C'est vrai que ça viens vite ce rendez-vous. Je vais regarder pour le repas de midi et je vous ferai des propositions.
      Je crois pouvoir encore rajouter 2 personnes en plus. Je vous tiens au courant.
      Euh je crois que je vais devoir casser un mur chez moi pour agrandir le salon si ça continue.
      Même avec un mur de moins, cette foi, ça reste trop petit... Il te faudra louer une salle de fête.
      A+

      @toffffe: Dommage, on aurait pu remplir la voiture.

      @tataye: Merci beaucoup
      Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

      Commentaire


      • #33
        Re : Joomapéros en Alsace

        Salle des fêtes !!!
        ...c'est plutôt génial non ?

        Arrrg.... et dire que je suis à Annecy ce jour là.

        Certain resto ont des salle de réunion qu'ils mettent à dispo...

        Bon " JoomlAlsApero " et n'oubliez pas de nous faire un "retour" (avec photos si possible) comme cela j'aurai un peu l'impression d'avoir été avec vous..
        A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
        Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
        roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

        Commentaire


        • #34
          Re : Joomapéros en Alsace

          On va être beaucoup DDDD
          C'est cool, on va se retrouver presque autant qu'au joomladay si ca continue (joke inside)
          Et la présence de guest star en plus super bonnes nouvelles!!

          A très bientôt alors
          Veni vidi etc...
          (Pas de support par mp - j'en reviens pas qu'il faille le rajouter- le forum est là pour ça)

          Commentaire


          • #35
            Re : Joomapéros en Alsace

            Hola,
            J’espère qu'il y aura assez de place chez Lomax, car on est combien ?Pour ma part, je ramène du vin blanc histoire de mieux comprendre le css...
            Bonne continuation
            Gilloux

            Commentaire


            • #36
              Re : Joomapéros en Alsace

              Envoyé par gilloux Voir le message
              Hola,
              J’espère qu'il y aura assez de place chez Lomax, car on est combien ?Pour ma part, je ramène du vin blanc histoire de mieux comprendre le css...
              Bonne continuation
              Gilloux
              combien ? une bonne 15aine pour l'instant
              tu fais bien de le préciser, chacun peut ramener un petit truc à boire ou à grignoter. Lomax lui s'occupe de nous trouver une petite pizzéria ou un truc dans le genre juste à coté
              Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
              http://www.template-creator.com Outil de création de templates
              Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

              Commentaire


              • #37
                Re : Joomapéros en Alsace

                Hola,
                Effectivement du vinS...
                Bonne continuation
                Gilloux

                Commentaire


                • #38
                  Re : Joomapéros en Alsace

                  Je peux ramener du grignotage
                  @alainpb : je salive d'avance en pensant à la tête de moine et la damassine
                  Veni vidi etc...
                  (Pas de support par mp - j'en reviens pas qu'il faille le rajouter- le forum est là pour ça)

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Joomapéros en Alsace

                    Envoyé par djepsilon Voir le message
                    Je peux ramener du grignotage
                    @alainpb : je salive d'avance en pensant à la tête de moine et la damassine
                    Tout est prêt, un peu de saucisse d'Ajoie, ça va bien avec la tête de moine !!!
                    Tu prends ta machine à café ?

                    @Lomax, il faut prendre des chaises, ou quelque chose qui te manque ?
                    Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Joomapéros en Alsace

                      Envoyé par al1pb Voir le message
                      Tout est prêt, un peu de saucisse d'Ajoie, ça va bien avec la tête de moine !!!
                      Tu prends ta machine à café ?

                      @Lomax, il faut prendre des chaises, ou quelque chose qui te manque ?
                      xDDDDDD ah tiens faut ptet ramener des dosettes ou un truc dans le genre.
                      @lomax tu veux que je ramène la Senseo ou tu as ce qu'il faut? Je peux ramener des dosettes en fonction de ta machine sinon. Pareil, s'il faut ramener autre chose, je suis pas loin et seul pour venir donc pas de soucis. Tiens moi au jus

                      Je bave d'avance pour la saucisse d'Ajoie *__*
                      Veni vidi etc...
                      (Pas de support par mp - j'en reviens pas qu'il faille le rajouter- le forum est là pour ça)

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Joomapéros en Alsace

                        Bonjour à tous,

                        Je viens un peu au dernier moment pour vous soumettre une proposition de fonctionnement pour notre rendez-vous de dimanche. En effet au départ il n'était pas prévu qu'il y ait autant de monde (et c'est tant mieux), mais du coup cela va être un peu compliqué de vous caser tous chez moi avec vos machines. Donc j'ai essayé de trouver un plan B.
                        Je viens de me renseigner au Campanil qui est tout près de chez moi et qui nous propose de nous louer une salle pour la journée avec vidéo projecteur et café de bienvenue offert. Pour le repas on mange sur place avec soit un buffet à volonté, le plat du jour ou encore à la carte.
                        Chacun se paye son repas, mais par contre la salle coûte 110 euros pour la journée ce qui veut dire que chacun va devoir payer 10 euros pour participer à la location de cette salle avec le vidéo-projecteur et la connexion internet.

                        Voilà ma proposition, qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que cela convient à tout le monde ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Joomapéros en Alsace

                          je vote pour !! et comme je viens à deux, cela fait deux voix
                          aidons nous les uns les autres ...

                          https://www.web54.fr

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Joomapéros en Alsace

                            Pour également
                            Veni vidi etc...
                            (Pas de support par mp - j'en reviens pas qu'il faille le rajouter- le forum est là pour ça)

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Joomapéros en Alsace

                              Ca roule pour moi et bravo pour l'initiative.
                              En revanche, oubliez les bouteilles et autres liquides bizarres.
                              Je pense pas qu'on puisse débarquer avec l'apéro et le pique-nique

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Joomapéros en Alsace

                                Envoyé par Steve Voir le message
                                Ca roule pour moi et bravo pour l'initiative.
                                En revanche, oubliez les bouteilles et autres liquides bizarres.
                                Je pense pas qu'on puisse débarquer avec l'apéro et le pique-nique
                                malheureusement...je le crains
                                Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                                http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                                Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X