Joomla User Group de Toulouse, Toulouse. Отметки "Нравится": 157. Notre objectif est de créer tout au long de l’année des événements autour de Joomla sous la forme de JoomApéros avec démonstrations...
Et hop ! Un ptit joomapero ! et ce sera pas le dernier de l'année
jeudi 19 juillet 2012
20 rue Gilet
31770 COLOMIERS
19:30
Chacun apporte un ptit quelque chose à manger ou à boire.
Si vous ne disposez pas de moyen de locomotion, je peut vous prendre à Toulouse, me contacter en privé.
Merci à tous ! nous avons passé de très bons moments ensemble !
Rendez-vous au mois de Septembre
N'oubliez pas de travailler pr ceux qui le peuvent
A une prochaine fois Mathias !
Bonnes vacances !
P.S = je me permet de vous solliciter pour une étude de marché dans le cadre de l’ouverture prochaine d’un cyber café, je vous remercie de bien vouloir répondre à ce questionnaire. Merci d'avance pour votre attention et votre soutient ! https://docs.google.com/spreadsheet/...1nanc6MQ#gid=0
je craint que tu soit déçu ! nous n'élaborons pas de sites internet ensemble, chacun ayant ses occupations
Notre objectif est de créer tout au long de l’année des événements autour de Joomla sous la forme de JoomApéros avec démonstrations et/ou ateliers.
Tu es néanmoins le bienvenue à notre futur joomapero programmé en septembre 2012.
Joomla User Group de Toulouse, Toulouse. Отметки "Нравится": 157. Notre objectif est de créer tout au long de l’année des événements autour de Joomla sous la forme de JoomApéros avec démonstrations...
Un grand évènement se prépare dans peu de temps .....
Commentaire