JoomApéro à Toulouse ....

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Re : JoomApéro à Toulouse ....

    Bonjour céline, la pièce jointe n'est pas passé...
    cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
    pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • Re : JoomApéro à Toulouse ....

      Ah oui, merci. Corrigé
      www.com3elles.com - Agence de communication Toulouse
      https://www.com3elles.com/guide-d-ad...on-joomla.html Les bases de l'administration Joomla 3.x - Formations Joomla

      Commentaire


      • Re : JoomApéro à Toulouse ....

        J'ai eu la confirmation. Je serai bien dispo le 4 février.
        Ancien pseudo : Fleuve Blanc

        Commentaire


        • Re : JoomApéro à Toulouse ....

          Envoyé par 7am Voir le message
          J'ai eu la confirmation. Je serai bien dispo le 4 février.
          C'est une bonne nouvelle !!

          Commentaire


          • JoomApéro national du 4 février

            Bonjour !

            Nous sommes 17 inscrits sur le groupe de Toulouse ! Il n'est pas trop tard, vous pouvez toujours vous inscrire ! merci de remplir le doodle prévu à cet effet, et faites circuler au maximum l'info autour de vous !


            A Lundi !

            Pierre

            Commentaire


            • Re : JoomApéro à Toulouse ....

              Merci à tous d'être venu ! pas moins de 30 personnes étaient présente à la cantine toulouse dans une ambiance studieuse et chaleureuse

              Rendez-vous le 23 et 24 Mars à l'IUT de Blagnac pour lr JoomlaDay 2013 ! http://www.joomladay.fr/

              Commentaire


              • Re : JoomApéro à Toulouse ....

                Quelques images souvenirs, de ce premier joomapero national
                J'espère qu'il y en aura encore d'autres

                Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : PIC_0956.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 63,5 Ko 
ID : 1802527 Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : PIC_0958.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 30,1 Ko 
ID : 1802529
                Dernière édition par Peter_P à 06/02/2013, 12h43

                Commentaire


                • Re : JoomApéro à Toulouse ....

                  Bonjour !

                  J'ai essayé d'envoyer un message aux organisateurs du joomladay par le formulaire de contact de Joomladay.fr, mais ça ne fonctionne pas. Il n'y a aucun code de sécurité à copier, et le lien permettant d'en générer un ne génère rien, donc rien n'est envoyé

                  Alors je pose ma question ici, au cas où !


                  Dans le "Détail du programme" des "Grands débutants" il est noté :

                  Un programme spécifique sur une journée entière.

                  Vous devrez impérativement vous munir d'un ordinateur portable et vous participerez soit à la journée du samedi soit à celle du dimanche.....

                  Deux possibilités :
                  - Samedi....
                  - Dimanche....



                  @ Or j'ai cru comprendre (ou bien j'ai rêvé), lors du JoomApéro du 04 février, que des ordinateurs portables seraient mis à notre disposition
                  @ D'autre part le texte du "détail" laisse penser que le même programme sera présenté le samedi et le dimanche, et qu'on doit donc choisir son jour

                  Pourrait-on me confirmer ou infirmer le fait de devoir apporter son ordinateur portable ?


                  Merci

                  Commentaire


                  • Re : JoomApéro à Toulouse ....

                    Bonsoir,
                    merci pour votre question (pour le formulaire, on va essayer de réparer ça asap).
                    Etant l'un des intervenants de cette journée 'grands débutants', je puis vous répondre :

                    - Comme indiqué dans le descriptif, il vous faudra bien apporter votre ordinateur portable personnel (c'est plus pratique car vous êtes familiarisé avec votre matériel), dans le cas où ce ne serait pas possible, il y a une possibilité d'utiliser une des stations de travail fixe de l'IUT qui nous est mise à disposition (nous ferons certainement un recensement des besoins matériels des inscrits).

                    - Ce sera bien 2 sessions identiques qui seront faites durant le weekend. Vous pourrez donc choisir de venir le samedi (animé par Annick) ou le dimanche (animé par moi même), mais pas aux 2 (ce ne sera qu'une redite).

                    Je tiens par contre à vous préciser que cette journée grand débutant, est comme son nom l'indique, destinée aux personnes qui débutent vraiment avec Joomla : nous nous baserons sur la version à long terme (LTS), Joomla 2.5, et nous expliquerons par la pratique l'installation de Joomla en local, comment prendre en main l'administration, comment écrire un article, envoyer une image, installer un composant... c'est le B-A-BA de Joomla qui sera vu.

                    Je vous précise cela pour vous permettre de choisir en toute connaissance de cause votre programme pour le Joomladay.

                    En espérant avoir répondu à vos attentes, et en espérant vous rencontrer à Toulouse lors du J!Day...
                    Cordialement
                    Nicolas
                    cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
                    pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
                    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

                    Commentaire


                    • Re : JoomApéro à Toulouse ....

                      Merci pour la réponse opware2000

                      J'ai maintenant une vision plus claire de ce qui attend les débutants comme moi !

                      Commentaire


                      • Re : JoomApéro à Toulouse ....

                        A peine remis du Joomapéro national #1, nous proposons de nous retrouver le 4 mars 2013 à La Cantine Numérique (27 rue d'Aubuisson) à Toulouse à partir de 18h30.
                        A J-20, dernier virage avant le JoomlaDay France 2013.
                        Retrouvons-nous comme d'habitude autour d'un verre et discutons de Joomla, du web et des derniers détails du JoomlaDay.
                        Inscription gratuite, merci de préciser dans ce sondage ce que vous apportez : http://doodle.com/7gtt78frqe7fhq5i

                        Ce sera également l'occasion de régler quelques détails pour le JDay.

                        J'invite donc tous ceux et celles qui nous ont gentiment proposé leur aide de venir ce jour-là ;-)

                        L'événement a également été créé sur Facebook : https://www.facebook.com/events/506211769417418 et devrait bientôt apparaitre dans la page des Joomgroupes ;-)
                        www.com3elles.com - Agence de communication Toulouse
                        https://www.com3elles.com/guide-d-ad...on-joomla.html Les bases de l'administration Joomla 3.x - Formations Joomla

                        Commentaire


                        • Re : JoomApéro à Toulouse ....

                          I'll be there !

                          Commentaire


                          • Re : JoomApéro à Toulouse ....

                            Bonjour à tous
                            Je suis nouveau sur le forum, et j'essaye d'apprendre joomla, pour le joomapéro de Toulouse, ça ne fait pas longtemps que je suis sur Toulouse, tout le monde peut venir? c'est dans un bar ou restaurant?
                            Merci

                            Commentaire


                            • Re : JoomApéro à Toulouse ....

                              Salut

                              - Inscription au JoomApéro du 4 mars : fait il y a quelques jours !
                              - Inscription à l'AFUJ et au JoomlaDay : fait ce soir !

                              Mes devoirs étant terminés je peux passer ma soirée tranquille

                              A bientôt !
                              Dernière édition par Prince Ali à 15/02/2013, 21h24

                              Commentaire


                              • Re : JoomApéro à Toulouse ....

                                Envoyé par fizou11 Voir le message
                                Bonjour à tous
                                Je suis nouveau sur le forum, et j'essaye d'apprendre joomla, pour le joomapéro de Toulouse, ça ne fait pas longtemps que je suis sur Toulouse, tout le monde peut venir? c'est dans un bar ou restaurant?
                                Merci
                                Bienvenue fizou11 dans le joomgroupe Toulousain
                                Ces réunions sont ouvert à tous et toutes : du débutant à l'expert, ce qui favorise les échanges constructifs !
                                elles ont lieu à La Cantine Toulouse, 27 Rue d'Aubuisson, Toulouse

                                @Prince Ali merci pour ta participation (afuj et joomladay)
                                tu seras libre le 4 mars à 18:30 ? si oui, passe à la cantine pour récupérer d'autres infos concernant le J!Day

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X