En voilà une bonne idée !
Je suis tout à fait partant et motivé pour boire un verre autour de mon CMS préféré !
Il ne reste plus qu'a trouver un café pour nous accueillir, mais cela devrait pour voir se trouver.
I love overrides
-------
UX/UI Designer - Grenoble - greendog.fr
En voilà une bonne idée !
Je suis tout à fait partant et motivé pour boire un verre autour de mon CMS préféré !
Il ne reste plus qu'a trouver un café pour nous accueillir, mais cela devrait pour voir se trouver.
avec plaisir pour boire un pot sur Grenoble ! Si possible pas la même semaine que ceux de Lyon, mais en début de semaine est une bonne date.. (et oui, fin de semaine, on pense tous à partir en WE ).
Cyril
Moi je serai partant aussi, mais de Lyon y'a de la route et boire ou conduire
Je comprends tout à fait, cela fait de la route (bien que cavo789 pourrait te prendre sur la route ).
Si tu es motivé, tu peux regarder du coté du Joomapéro de Lyon. Pour y être allé une fois, l'ambiance est sympa, et le prochain est... mardi prochain
Alors, moi je suis partant le 7 et 8
Niveau bar, j'aime bien le o'callaghan
Le theme ? pour un premier faire connaissance ? parler des trucs qui marchent, qui marchent pas, etc ?
Le theme ? pour un premier faire connaissance ? parler des trucs qui marchent, qui marchent pas, etc ?
Deux idées de thèmes : la sécurité d'un site Joomla (il y a tant à dire) et l'optimisation de ce dernier. Sur ce sujet, nul doute que Simon pourra partager son expertise.
Va pour le mardi 8 !
Pour moi, l'horaire le plus cool c'est plus 21h00, mes filles sont couchées et je peux alors abandonner ma tendre moitié pour le soirée.
Cela vous va-t-il ? Je sais Simon, que tu as aussi de la progéniture à coucher, mais toi Cyril ??
---Edit---
J'ai peut-être entre 1 et 3 participants en plus !!!
Commentaire