Re : Donnez moi envie de venir au JoomlaDay !
Non, je ne connais pas de joomleur avec qui diviser les coûts .. et Vu la distance géographique, je peut pas venir à Stras uniquement pour un jour Nico
Ca me fait ch** en gros, parce que j'avais pas mal de choses à proposer/discuter/échanger avec les uns et les autres
Pour les prochaines éditions, peut être penser à un système de visio-conf ou postcads pr que ceux qui ne peuvent se déplacer pour une raison ou pour une autre ne soit pas lésé
J'ai vraiment envie de venir, ptet essayer avec le co-voiturage ... à suivre
Donnez moi envie de venir au JoomlaDay !
Réduire
X
-
Envoyé par liubov Voir le message83 € d'inscription au JDay... ( c'est vrai que c'est cher, mais aussi un moyen de soutenir le l'investissement des personnes qui font tourner l'AFUJ))
Et si on regarde bien, on peut ne venir qu'une seule journée au Jday : donc 30 € la place, ce qui est .... le même prix que l'année dernière
On essaye à chaque fois d'avoir le tarif d'entrée le plus bas possible* car on sait que le transport et les hôtels sont onéreux...
* s'il n'y avait pas les cotisations des adhérents, on ne pourrait même pas le faire à ce tarif là (même avec le sponsoring) !
Laisser un commentaire:
-
Et t'as pas de Joomler avec qui diviser ces coûts ?
C'est sûr que c'est un WE coûteux, j'ai essayé d'optimiser par rapport à l'année dernière.
150 € de train en billets Prems,
135 € à l'Etap Hotel (3 nuitées, car je repars le lundi matin), et les
83 € d'inscription au JDay... ( c'est vrai que c'est cher, mais aussi un moyen de soutenir le l'investissement des personnes qui font tourner l'AFUJ)
Un bon 400 € quoi.
Evidemment, tout ça passe en charge, et quand on aime ! ...Dernière édition par liubov à 05/02/2012, 12h20
Laisser un commentaire:
-
Toi de Tarbes ?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous,
Depuis le temps que je devais assister à un Joomladay, cette fois ce sera effectif: inscription faite, billets de train réservés ainsi que l'hôtel. Perso je pars de Paris, donc seulement 2:20 de trajet.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gbob Voir le message!! Non Lamballe, en Bretagne ... entre St Brieuc et Rennes.
Mais je viens en train, je pars la veille ...
OK, moi aussi, je pars tranquille la veille ...
Laisser un commentaire:
-
!! Non Lamballe, en Bretagne ... entre St Brieuc et Rennes.
Mais je viens en train, je pars la veille ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gbob Voir le messageJe te prends au passage!
Toi de Tarbes ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par liubov Voir le messageChapeau bas, Môseigneur, ... je n'ai que 1800 Km !
J'aime la précision de Google 909 kms 9 heures 9 minutes
En tout cas j'ai déjà tout réservé, ca c'est fait!
Laisser un commentaire:
-
Salut,
Envoyé par Peter_P Voir le messagePas reçue, même pas ds les spamms ...
A+
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Peter_P Voir le messageBref ! donnez moi envie de faire 2200km pour ce joomladay, car je me tâte encore
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par liubov Voir le messageTout pareil pour moi! J'ai reçu la newsletter aujourd’hui et dans la foulée ...
A+
Laisser un commentaire:
-
Hello,
Tout pareil pour moi! J'ai reçu la newsletter aujourd’hui et dans la foulée ...
Inscription aux 2 jours du JDAY,
Train réservé en Prems,
Hotel réservé, ...
On en parle plus !
@ bientôt donc
Laisser un commentaire:
-
Bonjour cher amis
oui exactement comme il a dit mon chère pierre, je veux faire le déplacement jusqu’à Strasbourg , pour assister a cette grand journée, j'ai déjà assister au joomla day! (ALGER & ORAN) et maintenant je veux vécu pour la première fois un joomla Day! à l’étrangeret rencontrer aussi Pierre et Eric
INCHALLAH j'aurais cette chance , car si je n’arrive pas à venir corroyais moi les amis je vais manger tout mes doigt et je ne développe plus jamais
lol
merci les amis et a plus
Laisser un commentaire:
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: