salut
j'ai eu le récap il y a quelques minutes par email, tu devrais le recevoir aussi je pense
CEd
Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages. http://www.template-creator.com Outil de création de templates
Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop
franchement c'etait génial, encore un grand merci
c'était l'occasion poser des visages sur des noms ou des pseudos ce qui était super sympa
super idée les "cadeaux surprises" , de bels objets pour de beaux souvenirs de cette journée.
revenez quand vous voulez a toulouse
cela donne aussi envie de participer aux joomlagroup a toulouse
Comme j'ai toujours l'occasion de le dire (c'est mon troisième JDay); personnellement, j'ai toujours ce sentiment de rencontrer une famille. On met effectivement un visage derrière un pseudo mais bien plus, on rencontre la personne, on discute, on établi des contacts, ...
La communauté Joomla francophone de Joomla est, problablement, la meilleure : la plus ouverte, les gens sont disponibles, prêts à aider, ... Pour en discuter avec plusieurs professionnels qui connaissent d'autres CMS, leurs retours corroborent ce constat.
Alors, à tous ceux qui n'ont pas pû venir cette année; bloquez d'ores et déjà votre agenda pour 2014; pour le prochain Joomla!Day.
tout à fait d'accord , c'est un vrai lieu d'échange où l'on fait de belles rencontres
je suis un tout petit utilisateur de allEvents pour organiser des sorties vtt (4 membres seulement pour le moment)
j'ai suivi ta présentation hier sur allEvents, bravo pour ton énorme travail et bon courage pour la finalisation de la dernière version
(petite aparté par rapport a ta présentation : difficile de traduire uploader les fichiers par téléverser , dès fois les anglicismes sont plus parlants et parfois intraduisibles, ceci dit si quelqu'un à ici, a une idée de traduction... )
Deuxième jour de mon premier JDay ! Je n'ai qu'un mot : MERCI !!! merci aux organisateurs, aux intervenants, à tous ! Je connais la lourdeur de l'organisation d'une telle manifestation et je n'ai pas de mal à imaginer le boulot que cela a dû représenter en amont et pendant ces 2 jours ! BRAVO et MERCI !!! L'IUT était un excellent choix, les salles tout à fait adaptées, l'organisation impecc ! Merci aussi aux sponsors qui ont permis des tarifs tout à fait abordables !
Je rentre du J!Day là.
J'ai passer un très bon week-end, j'ai pu rencontrer des tas de gens et j'ai appris une tonne de choses intéressantes;
Mais je tiens surtout à féliciter les organisateurs pour la parfaite organisation.
Et une mention spéciale pour le repas du samedi soir qui était excellent pour un prix modéré.
Ce qui est chouette chez les joomaccros c'est l'enthousiasme ! Ces gens qui passent leurs nuits et leurs we à nous concocter des composants pour répondre à nos besoins les plus biscornus ! Mickey (si j'ai bien capté) qui nous présente Flexicontent avec un sourire jusqu'aux oreilles... etc. Alors quand finalement ils demandent une petite contribution financière pour leur travail je trouve cela tout à fait normal ! Et que certains rendent leur support payant aussi. Parait que tout travail mérite salaire alors pourquoi le leur moins que le nôtre ?
Commentaire