Bonjour,
Je suis un utilisateur de Joomla et je souhaite participer à Joomla!Day 2013.
Mais j’ai rencontré un problème au niveau de la procédure d’inscription au formulaire de demande d’invitation à cet évènement :
J’ai envoyé une demande d’invitation a cet évènement, y’avais presque une semaine. Mais le problème est que j’ai inséré mon adresse email de façon erronée (faute de frappe) au niveau de formulaire d’inscription.
Pour corriger l’erreur, j’ai refait une autre inscription avec l’email correct .Et a ce niveau exactement que les problèmes ont commencés : tout d’abord, je n’ai pas faire cette inscription avec le même navigateur, car il me bloque comme si les champs obligatoires sont vides pourtant tout est bon et tout le formulaire est soigneusement remplie et ça me paru sincèrement bizarre. Alors j’ai changé le navigateur espérant que ça marche. Et bien, j’ai arrivé enfin à envoyer deux demandes d’inscription avec deux emails différents mais je n’ai pas reçu une confirmation de votre part. Et vu que vous ne demandez pas une confirmation ni sur email ni sur l’inscription alors je n’ai pas pu suivre mon inscription.
Je voulais savoir ; s'il vous plait, c’est quoi le problème exactement et ce que y’a une procédure spéciale que je dois la suivre pour corriger le problème.
Je voulais attire votre attention que mes demandes d’inscription sont envoyée depuis le 14 et 18 février 2013 et jusqu'à maintenant j’ai rien reçu de votre part.
J’espère bien que vous me répondre à mes questions et à demande d’inscription le plutôt possible car j’ai besoin de la confirmation vis-à-vis de mon entreprise et pour commencer la procédure de visa afin d’éviter les retards.
Merci
Je suis un utilisateur de Joomla et je souhaite participer à Joomla!Day 2013.
Mais j’ai rencontré un problème au niveau de la procédure d’inscription au formulaire de demande d’invitation à cet évènement :
J’ai envoyé une demande d’invitation a cet évènement, y’avais presque une semaine. Mais le problème est que j’ai inséré mon adresse email de façon erronée (faute de frappe) au niveau de formulaire d’inscription.
Pour corriger l’erreur, j’ai refait une autre inscription avec l’email correct .Et a ce niveau exactement que les problèmes ont commencés : tout d’abord, je n’ai pas faire cette inscription avec le même navigateur, car il me bloque comme si les champs obligatoires sont vides pourtant tout est bon et tout le formulaire est soigneusement remplie et ça me paru sincèrement bizarre. Alors j’ai changé le navigateur espérant que ça marche. Et bien, j’ai arrivé enfin à envoyer deux demandes d’inscription avec deux emails différents mais je n’ai pas reçu une confirmation de votre part. Et vu que vous ne demandez pas une confirmation ni sur email ni sur l’inscription alors je n’ai pas pu suivre mon inscription.
Je voulais savoir ; s'il vous plait, c’est quoi le problème exactement et ce que y’a une procédure spéciale que je dois la suivre pour corriger le problème.
Je voulais attire votre attention que mes demandes d’inscription sont envoyée depuis le 14 et 18 février 2013 et jusqu'à maintenant j’ai rien reçu de votre part.
J’espère bien que vous me répondre à mes questions et à demande d’inscription le plutôt possible car j’ai besoin de la confirmation vis-à-vis de mon entreprise et pour commencer la procédure de visa afin d’éviter les retards.
Merci
Commentaire