Pas reçu places Joomla day.

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Pas reçu places Joomla day.

Bonjour.

J'ai payé mes places pour le Joomla Day depuis le 23 février par Paypal. Et je n'ai toujours rien reçu, j'ai appelé l'AFUJ envoyé des emails et je reste sans réponses je ne trouve pas ça très cool. Je me faisais un plaisir d'aller à ce Joomla Day et ça commence à me gâcher mon plaisir.

Si un membre de l'AFUJ voit se poste merci de me répondre.

Cordialement.
    Un milieu élégant est celui où l'opinion de chacun est faite de l'opinion des autres.

[ Marcel Proust ]

Re : Pas reçu places Joomla day.

Bonjour,
    Pouvez-vous m'indiquer le numéro de la commande.
    Car normalement vous auriez du recevoir automatiquement quand votre commande est validée par paypal un mail avec le tarif payé et un fichier PDF comprenant le ticket avec son code barre et qrcode...

Cordialement
    Nicolas.
    trésorier

ps: j'ai appelé l'AFUJ... ah c'était vous le numéro masqué qui ne donne pas son nom ni son numéro de commande... euh pas évident de vous retrouver alors quand j'ai que le message sur ma messagerie...
    Dernière édition par opware2000 à 06/03/2013, 12h27
    cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
    pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Voici mon numéro de commande No. 1139
      Un milieu élégant est celui où l'opinion de chacun est faite de l'opinion des autres.

[ Marcel Proust ]

Commentaire

Merci beaucoup,
        je regarde,
        désolé les messages sur mon portable n'étaient pas de vous, je viens de trouver ceux sur mon fixe.
        Le moyen le plus rapide pour nous joindre c'est un mail à bureau@joomla.fr où vous aurez beaucoup plus d'interlocuteur, je suis trop souvent en déplacement.
        Cordialement
        Nicolas
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

(re)Bonjour
          suite à votre message
          je vous ai renvoyé votre ticket et votre facture pour le joomladay 2013
          J'espère que vous les avez reçu
          Cordialement
          Nicolas.

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X