Diaporama jday-conf-migration-joomla pas disponible

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Diaporama jday-conf-migration-joomla pas disponible

Bonjour,
    Il y a un diaporama visible sur le site mais pas téléchargeable le lien est :

Et le messages est : Accès non autorisé aux téléchargements!

Ce serait cool de le mettre à dispo s'il est terminé
    Car ces diaporamas sont des aides précieuses.
    Merci d'avance.

Re : Diaporama jday-conf-migration-joomla pas disponible

Bonjour,

C'est disponible en téléchargement depuis leur mise en ligne au lendemain du joomladay.

Sous Firefox, je clique sur download qui affiche le pdf au lieu de le télécharger. C'est normal car depuis les dernières versions, un lecteur de pdf est intégré au navigateur. Cependant en haut à droite de l'écran, Firefox propose de télécharger le doc affiché pour le stocker.

Sous Chrome, c'est exactement pareil sauf que l'icône de sauvegarde est en bas à droite.

Pour les autres navigateurs, j'ai pas testé mais soit c'est du téléchargement direct ou le navigateur l'affiche. Dans les 2 cas, le téléchargement n'est pas bloqué !
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

Commentaire

Re : Diaporama jday-conf-migration-joomla pas disponible

Salut,
      Merci pour ta réponse. Comment dire vu que j'avais pu télécharger les autres sans problèmes j'ai pas pensé à tester avec un autre navigateur, et j'avais tort.

Avec Chrome ça fonctionne mais avec mon firefox rien à faire j'arrive sur le message d'erreur. Mais bon j'ai le document !
      Encore merci.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X