plein de bonnes intentions...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • plein de bonnes intentions...

    Bonjour à tous,

    j'étais revenue de ce Joomladay plein de bonnes intentions
    Je m'étais promis de faire bénéficier la communauté Joomla! des modifs que nous avions fait en interne, et on en a fait plusieurs puisqu'on est une société web et que nous faisons tous nos sites en Joomla!
    Mais en fait la mise en application rencontre quelques sérieux problèmes: je ne pense pas avoir le droit de mettre en ligne des modules que je n'ai pas créés moi-même! J'ai juste amélioré l'existant. Du coup je ne sais pas trop comment faire!
    Voici les modifs que nous avons fait en interne:
    • superbreadcrumbs avec feuille de style séparé
    • ajout de boutons suivant et précédent, et modification des champs de recherche en liste déroulante en champs libres sur SOBI2
    • correction du composant com_menus
    • ajout de la modération des commentaires sur com_blog et traduction du composant en français(pour cela modification du contenu du composant pour qu'il prenne en compte la traduction, ce qu'il ne fait pas toujours de base)

    Je suis sûre que j'oublie d'autres éléments, mais c'est ceux que j'ai en tête.

    Je voulais aussi essayer de participer à certaines traductions mais...là aussi sur le site d'aide le lien sur le wiki est faux, on atterrit sur la page d'accueil de Joomla.fr.
    Alors voilà, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire?
    merci pour vos retours
    feel good, feel geek

  • #2
    Re : plein de bonnes intentions...

    Bonjour,
    je ne pense pas avoir le droit de mettre en ligne des modules que je n'ai pas créés moi-même! J'ai juste amélioré l'existant. Du coup je ne sais pas trop comment faire!
    Si les objets modifiés étaient sous lignece GPL, tu en as tout à fait le droit en propageant la licence GPL avec tes modifs et en respectant le copyright original sur le code de départ.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : plein de bonnes intentions...

      super, bah je vais mettre en ligne tout ça!
      merci Grand Schtrompf!
      feel good, feel geek

      Commentaire


      • #4
        Re : plein de bonnes intentions...

        Bonjour, vous pouvez déposer développement et traduction sur le site extensions de joomla.fr :


        C'est facile et pratique, toute la communauté en profitera...

        Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X