Sur ma page d'accueil Mes modules "right" se retrouvent sur la colonne de gauche...

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Sur ma page d'accueil Mes modules "right" se retrouvent sur la colonne de gauche...

    Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie, que n'ai-je donc vécu pour vivre cette infamie !

    J'ai bidouillé mon site, mes css, mes js pour je ne sais plus pourquoi, j'ai installé des modules...
    Voilà-t-y pas que sur ma page d'accueil, les modules censés se trouver sur la colonne de droite, sont sur la gauche !

    J'ai essayé de changer Tous les css de mon template "rockettheme - Mynxx" en les remplaçant au fur et à mesure par le css original (par ftp) : Rien n'y fait !

    Je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème. HELP
    Voici le lien avec les positions : http://www.verssion.net/?tp=1

    Merci à vous !

  • #2
    Re : Sur ma page d'accueil Mes modules "right" se retrouvent sur la colonne de gauche

    Salut

    Dans l'admin du template as-tu une option qui permet de placer ta colonne à droite ou à gauche du template ?
    Dernière édition par Peter_P à 31/05/2013, 14h55

    Commentaire


    • #3
      Re : Sur ma page d'accueil Mes modules "right" se retrouvent sur la colonne de gauche

      Merci pour ta réponse Peter.

      J'ai regardé dans l'admin et je n'ai rien trouvé de particulier.

      Alors m'est venue une idée... et si un module foutait le bourbier ???!!!!!????
      Je les ai donc tous fermés sauf un qui devait se positionner à droite et oh miracle ! il était bien à sa place.
      Il ne me restait donc qu'à ouvrir les autres modules un par un pour découvrir celui qui faisait sa petite révolution et il ne m'a pas fallu plus de quelques minutes pour le découvrir.

      Il me reste à comprendre maintenant pourquoi ce module 'mod_custom' met ma page d'accueil sans dessus dessous ?

      Suivant la même méthode, j'ai tout d'abord retirer le texte/code dans le "texte du copyright" dans "Personnaliser le contenu" et là encore le miracle s'est opéré de nouveau. Donc la question en quoi ces fonctions :

      [moreinfo href=/universion/index.php class=4 span1=UNIVERSION span2=Soutenez le projet qui vous tient à coeur][/moreinfo][moreinfo href=/unidel/index.php class=5 span1=UNIDEL span2=Séminaires en Israël][/moreinfo][moreinfo href=/index.php/panorama class=6 span1=Panorama span2=Tout le site en un clin d'oeil][/moreinfo]

      font-elles passer la droite vers la gauche ?

      A plus !

      Commentaire


      • #4
        Re : Sur ma page d'accueil Mes modules "right" se retrouvent sur la colonne de gauche

        Bon, c'est vrai que c'est un autre prblm ! Alors je vais fermer cette discussion...
        Encore merci Peter !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X