Mon message a disparu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mon message a disparu

    Bonjour.

    J'ai écrit un message hier après midi dans le forum "Questions générales".
    Le message a été déplacé dans le forum "Développement"
    Et maintenant le message a disparu. Il n'apparait plus dans les forums, ni dans ma liste des messages suivis ni dans mes messages postés.
    Où donc est-il ?
    Auriez-vous une idée de ce qui a pu se passer?
    Merci

    Il avait pour titre "Error: Failed to start application: Failed to start the session because headers have already been sent by..."
    Dernière édition par poudou99 à 02/03/2019, 13h37

  • #2
    Je ne trouve aucune trace de ton message. Ton dernier message (avant celui-ci) remonte à mai 2018. Le mieux serait de renvoyer ton message.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Désolé, s'il a doublement disparu c'est en partie de ma faute : j'ai vu que tu avais posté deux fois (même message) et j'ai donc supprimé le post depuis un (et un seul sous-forum). Il semble du coup que le logiciel (Tapatalk sous Android) aurait alors supprimé les deux messages. Cela semble être un bug si cela est avéré.

      Perso, j'ai supprimé un seul message; je te le promets ;-)

      (Note: évite les doublons, les modérateurs du site suppriment toujours les copies et n'en gardent qu'un seul).

      Bonne journée.
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par cavo789 Voir le message
        Bonjour

        Désolé, s'il a doublement disparu c'est en partie de ma faute : j'ai vu que tu avais posté deux fois (même message) et j'ai donc supprimé le post depuis un (et un seul sous-forum). Il semble du coup que le logiciel (Tapatalk sous Android) aurait alors supprimé les deux messages. Cela semble être un bug si cela est avéré.

        Perso, j'ai supprimé un seul message; je te le promets ;-)

        (Note: évite les doublons, les modérateurs du site suppriment toujours les copies et n'en gardent qu'un seul).

        Bonne journée.
        Bonjour
        Merci pour la réponse. Je vais reposter mon message.

        Mais je n'avais pas fait de doublon.
        Comme dit plus haut, j'avais posté mon message dans le forum ""Questions générales".
        Quelqu'un l'a ensuite déplacé dans le forum "Développement" (je ne sais pas qui a fait cela mais dans un sens c'était judicieux).

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par poudou99 Voir le message

          Bonjour
          Merci pour la réponse. Je vais reposter mon message.

          Mais je n'avais pas fait de doublon.
          Comme dit plus haut, j'avais posté mon message dans le forum ""Questions générales".
          Quelqu'un l'a ensuite déplacé dans le forum "Développement" (je ne sais pas qui a fait cela mais dans un sens c'était judicieux).
          Aaah ? Du coup toutes mes excuses et cela explique la suppression "des deux" puisque tu mentionnes quil5y avait un déplacement... Pourtant l'application tapatalk m'avait montré deux posts. Bizarre...
          Christophe (cavo789)
          Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
          Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

          Commentaire


          • #6
            Hello
            Quelqu'un l'a ensuite déplacé dans le forum "Développement" (je ne sais pas qui a fait cela mais dans un sens c'était judicieux).
            Oui, c'est moi qui a déplacé la discussion vers "developpement" pour que tu aies plus de chance d'avoir des réponses ... de temps en temps le forum "buggue" quand on déplace une discussion
            Toutes nos excuses pour cela
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par manu93fr Voir le message
              Hello

              Oui, c'est moi qui a déplacé la discussion vers "developpement" pour que tu aies plus de chance d'avoir des réponses ... de temps en temps le forum "buggue" quand on déplace une discussion
              Toutes nos excuses pour cela
              @manu93fr, cavo789 : pas de problème, je pensais bien qu'il y avait eu un "effet de bord" imprévu à la suite d'une action d'admin.

              Le déplacement de mon message était très judicieux. D'ailleurs, j'ai eu des réponses après avoir reposé ma question dans le forum "développement".

              Poudou.

              Inscrit depuis plus de 10 ans, je suis toujours satisfait de l'entraide qui existe ici, de la pertinence des réponse et de la conviviabilité.
              manu93fr et cavo789 aiment ceci.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X