Ou mettre ma signature ???

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Ou mettre ma signature ???

Salut
    Je voulais mettre une signature en bas de mes messages, mais je n'arrive pas à trouver où la mettre. J'ai regardé dans les paramétrés d'utilisateur mais rien (ou alors il me faut des lunettes en plus de mes lentilles )

Edit : j'ai trouvé ! dans les paramètres il y a un lien dans les options des sujets.
    Dernière édition par schtroumph à 06/04/2022, 16h53
    Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

Si le probleme est réglé merci de l'indiquer :

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Bonjour

En effet c'est très loin d'être intuitif cette histoire ;-)

À croire que l'éditeur (vBulletin) a voulu rendre cela compliqué.
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Envoyé par lesoutier Voir le message
        Si le probleme est réglé merci de l'indiquer :
        Oups, désolé, je suis allé un peu vite à me répondre . Voila qui est fait.

Envoyé par cavo789 Voir le message
        Bonjour

En effet c'est très loin d'être intuitif cette histoire ;-)

À croire que l'éditeur (vBulletin) a voulu rendre cela compliqué.
        J'ai quand même regardé trois fois la partie options des sujets.
        Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X