Deconnection au bout de plusieurs secondes meme en etant actif

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Deconnection au bout de plusieurs secondes meme en etant actif

    Salut

    Je voudrais signaler un problème (bug ?). Quoi que je fasse, que j'écrive un nouveau message ou que je réponde dans une discussion, que je veuille ajouter une pièce jointe ou que je navigue tout simplement, au bout de quelques secondes je suis déconnecté. Ça fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum et je ne me souviens pas si j'avais déjà eu ce problème.

    Par exemple pour ce message, le temps de l'écrire et de faire les corrections, au moment de l'envoyer j'étais déconnecté.
    Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

  • #2
    Aucun soucis sous Firefox me concernant.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Personnellement, je suis connecté en permanence sur Chrome, en ayant coché l'option de connexion "se souvenir de moi" et je n'ai jamais de déconnexion.
      schtroumph aime ceci.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par schtroumph Voir le message
        Salut
        Je voudrais signaler un problème (bug ?). Quoi que je fasse, que j'écrive un nouveau message ou que je réponde dans une discussion, que je veuille ajouter une pièce jointe ou que je navigue tout simplement, au bout de quelques secondes je suis déconnecté. Ça fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum et je ne me souviens pas si j'avais déjà eu ce problème.
        Par exemple pour ce message, le temps de l'écrire et de faire les corrections, au moment de l'envoyer j'étais déconnecté.
        Bonjour , même problème. Je maintiens toujours deux onglets ouverts pour écrire sur l'un et me reconnecter avec l'autre. Windows 10, firefox, Proton VPN

        Je n'ai plus de problème depuis que j'ai cliqué la case "se souvenir de moi".
        Merci RobertG
        Dernière édition par ManuelVoileux à 17/11/2023, 23h58
        schtroumph aime ceci.
        Manuel
        --------
        voileux.org - joom.voileux.org - atelierblb.eu

        Commentaire


        • #5
          Comme pour ManuelVoileux en cochant la case Se souvenir de moi je reste connecté.

          Merci RobertG et ManuelVoileux
          Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X