Après plusieurs mois d'absence, les mails de notifications du forum sont enfin de retour.
Bien que j'aie l'administration du forum, la gestion des serveurs était assurée par une autre personne, qui a malheureusement démissionné brusquement sans laisser d'explication. J'ai donc dû chercher une solution par moi-même, et l'envoi des mails passe désormais par un SMTP externe pour alléger la charge du serveur.
Un grand merci à schott0200 Cyrille pour sa disponibilité et sa réactivité dans cette résolution.
Toutes les fonctionnalités du forum sont à nouveau opérationnelles, y compris l'envoi des mails de confirmation pour la création de compte.
Si vous rencontrez encore des problèmes, n'hésitez pas à me contacter en message privé ou via le formulaire de contact sur joomla.fr.
Désolé pour cette réponse tardive. J’ai rencontré quelques soucis de santé, et l’association a dû se réorganiser après l'AG.
Comme toute communauté associative, nous faisons face à un manque de contributeurs ayant les compétences techniques nécessaires.
Pour le forum, normalement tout est réglé.
Merci pour ta compréhension.
Commentaire