Non, décision des gestionnaires du forum (raisons techniques).
Mince ! C'est fort dommage, c'est ce qui me permettais d'être au courant des derniers messages du forum pour venir en aide à nos "joomlanautes" !
Y a t'il une autre solution ? Parce que je ne vais pas aller voir le site à chaque fois pour prendre connaissance des messages ?
Y a t'il une autre solution ? Parce que je ne vais pas aller voir le site à chaque fois pour prendre connaissance des messages ?
Simplement venir sir le site régulièrement et cliquer sur le bouton derniers messages
Sinon, tu peux t'abonner à tous les forums, mais tu risques d'être inondé de messages.
Hello
Le forum ne diffuse plus de flux rss ? Problème temporaire ?
Merci
Le forum ne diffuse plus ses flux RSS car nous avions observé qu'un site "pompait" les fils pour se faire du référencement naturel. Enfin croyait-il puisqu'il ne faisait que du duplicate content... Bref les résultats de cet animal, dont je me ferai un plaisir de taire le nom ici pour ne pas lui donner plus d'importance qu'il en a réellement, ces résultats commençaient à arriver dans les SERP.
Nous avons donc regardé le nombre d'abonnés au flux RSS sur l'ensemble u forum et nous sommes arrivé au nombre de douze (sur plus de 80 000 inscrits sur ce forum). Ne pouvant pas prévenir chaque abonné nous avons coupé en nous doutant que certains abonnés, ceux a qui le fil manquerait, nous signalerait la coupure.
C'est ton cas aujourd'hui, seul cas actuellement signalé alors que la coupure a eu lieu il y a maintenant plusieurs semaines. Je suis donc navré que tu ne puisse lire les nouveaux messages via ton agrégateur mais le plagiat était trop insupportable pour la majorité des membres.
Merci Erix pour ta réponse.
OK je comprends y a de quoi être effectivement agacé. C'est toujours navrant de voir que des outils soient détournés de leur utilisation initiale pour des profits malintentionnés !
Commentaire