Projet site de grosses vidéos

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Projet site de grosses vidéos

Bonjour,

j'ai quasiment tout dit dans le titre: je compte réaliser un site joomla pour une association qui diffuse des vidéos de grande taille (jusqu'à 1 Go).
    Est-ce possible de transférer de si gros fichiers, que doit prévoir l'hébergement
    en plus évidemment d'un gros espace de stockage ?

Merci d'avance. Laurent.

Re : Projet site de grosses vidéos

Tu devrais faire un calcul du nombre de vidéo par mois afin d'avoir une idée du stockage nécessaire
    Ne pas faire demain ce que tu peux faire aujourd'hui !!!
    www.imars.fr

Webdesigner - Graphiste - Développeur

Commentaire

Bonsoir,

j'ai quasiment tout dit dans le titre: je compte réaliser un site joomla pour une association qui diffuse des vidéos de grande taille (jusqu'à 1 Go).
      Est-ce possible de transférer de si gros fichiers, que doit prévoir l'hébergement
      Sur un mutu, pas possible
      Sur un dédié en VM/VHOST pas vraiment envisageable
      Faut un vrai dédié dans un call center (machine physique hébergée). A voir le coût !!! pour une association!

Cordialement,
      Joël

Commentaire

Envoyé par Lusseo17 Voir le message
        Bonjour,

Merci d'avance. Laurent.
        Bonjour,
        Des vidéos de 1Go, en streaming ou podcats je suppose..

Là AUCUN des hébergements grand public (ceux trouvables via google) n'a ça en stock. Les hébergeurs supportant du streaming 1 giga sont '(très) rares et certainement pas avec des tarifs compatibles avec les hébergements grand public.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Tu as le choix entre pour commencer :
          Kimsufi 2G à 14.99€ HT /mois (SOIT 17.93€ TTC) connexion de 100 Mbps avec 1 To avec un disque dur 1 To.
          Sinon Dedibox Classic à 29,99 € HT (SOIT 35,87€ TTC) connexion de 100 Mbps et 2 x 500 Go SATA2 RAID SOFT
          Ou alors Dedibox DC à 39,99 € HT (SOIT 47,83€ TTC) connexion de 1000 Mbps et 2 x 1 To SATA2 Raid 0 / Raid 1 HARD
          www.imars.fr

Commentaire

Bonjour

Déplacement du topic dans cette section du forum.
            Le forum "vos sites" étant pour présenter son ou ses sites.

@+
            SVP pas de MP pour de l'aide, le forum est l’outil idéal

Commentaire

Envoyé par newsmars Voir le message
              Tu as le choix entre pour commencer :
              Kimsufi 2G à 14.99€ HT /mois (SOIT 17.93€ TTC) connexion de 100 Mbps avec 1 To avec un disque dur 1 To.
              Sinon Dedibox Classic à 29,99 € HT (SOIT 35,87€ TTC) connexion de 100 Mbps et 2 x 500 Go SATA2 RAID SOFT
              Ou alors Dedibox DC à 39,99 € HT (SOIT 47,83€ TTC) connexion de 1000 Mbps et 2 x 1 To SATA2 Raid 0 / Raid 1 HARD
              Bonjour,

Là, tu ne t'intéresse qu'à l'aspect stockage... Mais tous les bons hébergements actuels ont suffisamment de stockage, le plus gros problème avec la vidéo en streaming ou en podcast est l'utilisation de bande passante, et là, les choses sont bien différentes. Ce que tu cites sont des hébergements grand public, avec aucune garantie de bande passante. C'ets très bien tant que le site a peu de visites. Mais dès lors qu'il y a une montée en charge, il faut voir avec la bande dédiée garantie, et là, ça douille.

Commentaire

J'ai un Kimsufi 2XL Standard 08 Revolution avec 250Go de stockage avec une bande passante de 100Mbits depuis 2 ans avec 30 sites internet avec une forte utilisation de la bande passante j'ai jamais eu de problème de trafic
                www.imars.fr

Commentaire

Connaissant les offres Kimsufi, tu n'as pas de problèmes parce que tes sites n'attirent pas la foule

Ce n'est pas péjoratif, mais simplement technique.

Commentaire

Pour démarrer c'est très bien mais perso cela tient bien la charge plus que l'on croit avec un panel optimisé (DTC Panel) est le cache activé sur l'ensemble des sites Joomla.
                    www.imars.fr

Commentaire

Annonce

Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X