Site de sondage

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site de sondage

    Bonjour,

    Au moment de l'annonce Recherche nouvelles fonctionnalités pour Joomla 1.7, il y avait un lien vers un site pour recueillir les avis ou suggestions sur les prochaines fonctionnalités.

    Je recherche le lien de ce site. Si quelqu'un peut m'aider...
    Ancien pseudo : Fleuve Blanc

  • #2
    Re : Site de sondage

    Bonsoir,

    Pas sur d'avoir tout compris sur la demande, mais la 1.7 va sortir dans 4 jours (donc pour les nouvelles fonctionnalités, c'est mort)

    Je recherche le lien de ce site. Si quelqu'un peut m'aider...
    C'est un lien interne vers le site de l'AFUJ

    Cordialement,
    Joël

    Commentaire


    • #3
      Re : Site de sondage

      Non, ça n'est pas la liste des fonctionnalités que je cherche. C'est l'url du site (c'était un site qui n'avais rien à voir avec joomla) qui permet de lancer un genre de sondage où les internaute peuvent ajouter des propositions et répartir un nombre de points pour chaque vote. Ce site avait été utilisé il me semble pour consulter la communauté au moment de l'actu "Recherche nouvelles fonctionnalités pour Joomla 1.7"
      Ancien pseudo : Fleuve Blanc

      Commentaire


      • #4
        Re : Site de sondage

        Envoyé par 7am Voir le message
        Bonjour,

        Au moment de l'annonce Recherche nouvelles fonctionnalités pour Joomla 1.7, il y avait un lien vers un site pour recueillir les avis ou suggestions sur les prochaines fonctionnalités.

        Je recherche le lien de ce site. Si quelqu'un peut m'aider...

        C'était la première demande !!

        'est l'url du site (c'était un site qui n'avais rien à voir avec joomla) qui permet de lancer un genre de sondage où les internaute peuvent ajouter des propositions et répartir un nombre de points pour chaque vote. Ce site avait été utilisé il me semble pour consulter la communauté au moment de l'actu "Recherche nouvelles fonctionnalités pour Joomla 1.7"
        Pour le trouver (s'il existe), il faut aller sur le JED

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X