Le site de mon club de foot

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Le site de mon club de foot

    Bonsoir à tous,

    J'ai bien cherché une section "présentation", mais n'en n'ayant toruvé, je suis venu poster dans la rubrique la plus appropriée (à mon idée).

    Bon ben coucou, je m'appelle Vincent, et celà fait maintenant 6 ans que j'administre le blog et le site officiel de mon club de foot. Après être passé par Overblog, j'ai découvert Quomodo et j'ai toujours été très satisfait du service. Toutefois, et malgré toute la bonne volonté de Quomodo, on fait le tour à un moment ou un autre des possiblités offertes par le service. C'est pourquoi j'aimerais refaire le site officiel de mon club via Joomla!.
    Je suis quelqu'un de très exigeant, je suis en train de parcourir Joomla!, et j'imagine bien y trouver mon bonheur. Cependant, j'aurais très certainement besoin d'aide et je compte sur la communauté pour venir à mon secours (bien que je sois quand même assez débrouillard dans l'ensemble).
    Si vous voulez voir mon site Quomodo, l'url se trouve dans ma signature. J'ai plein d'idées neuves et j'ai hâte de les mettre en application !

    A bientôt et merci de m'avoir parcouru.

    Vincent.
    www.rlc-givry.be

  • #2
    Re : Le site de mon club de foot

    Bonjour,

    [modo]Prière de vous conformer aux règles de présentation des sites sous peine de retrouver le sujet en sites invalides.[/modo]
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Le site de mon club de foot

      Ok mais que dois-je faire pour me conformer au règlement ?
      www.rlc-givry.be

      Commentaire


      • #4
        Re : Le site de mon club de foot

        c'est indiqué en toutes lettres, modifies ton premier sujet pour y mettre ce qui est demandé. Ce n'est pas sorcier
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Le site de mon club de foot

          Bonjour,
          Jisse a lu un peu vite ; puisqu'il ne s'agit pas d'une présentation de site je vais déplacer ça dans un forum plus adapté.
          Bienvenue
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire


          • #6
            Re : Le site de mon club de foot

            Merci
            www.rlc-givry.be

            Commentaire


            • #7
              Re : Le site de mon club de foot

              Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
              Bonjour,
              Jisse a lu un peu vite ; puisqu'il ne s'agit pas d'une présentation de site je vais déplacer ça dans un forum plus adapté.
              Bienvenue
              Errare sous forte chaleur est
              Oui, j'ai pas capté que c'est du tout et rien
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X