Site avec requeteur SQL

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Site avec requeteur SQL

Bonjour a tous,

j'aimerais créer un site internet en permettant aux utilisateurs de requeter directement sur les tables SQL de la base de donnée.
    D'après vous, quel est le meilleur moyen pour y parvenir ?

Merci pour votre aide.

Re : Site avec requeteur SQL

Euh?

Tu installes phpMyAdmin, tu mets un lien vers phpMyAdmin dans un article sur la page d'accueil; tu y mentionnes le login et le mot de passe à utiliser et ... tu pries pour qu'un petit malin ne fasse pas des truncate.

Ceci dit, peux-tu expliquer pourquoi tu veux faire ça ?
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Bonjour,

Ça serait pour permettre aux utilisateur de créer eux même des statistiques sur des données que j'aurais au préalable inséré.
      Je réduirai les droits pour éviter les malins qui veulent faire des truncate :-)

Ca a l'air simple vu comment tu l'explique cavo789 :-)
      Y a t il des modèles de sites bases sur ce système ? (ou des modules même si j'en doute)

Merci pour votre aide !

Commentaire

pour completer Cavo,

phpmyadmin est un site a part entiere. Si tu as acces a tout, tu peux creer des utilisateurs en leur limitant, l'acces a certaines tables, certains champs, certaines fonction, du genre pour ton ex, utilisation que du select.

Mais quel est le rapport avec Joomla?

++
        Wis

Commentaire

[modo]Sujet déplacé en Tout et Rien, la question n'ayant vraiment aucun rapport avec Joomla![/modo]
          Bonjour,
          j'aimerais créer un site internet en permettant aux utilisateurs de requeter directement sur les tables SQL de la base de donnée.
          A ton avis, pourquoi ce genre de site n'existe-il pas ?
          Permettre de requêter en SQL exige une sécurité extrême des vérifications des contenus des requêtes avant de les autoriser. Même un simple SELECT peut être dangereux s'il est formaté avec des /* ... */ conditionnels de MySQL.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Le but serait ensuite de faire une jolie interface Joomla. D'ou le lien avec ce CMS...
            Merci.

Commentaire

sur des données que j'aurais au préalable inséré.
              Insère tes données dans Google Fusion

en permettant aux utilisateurs de requeter directement
              Faudra juste que tes utilisateurs disposent d'un compte Google

Envoyé par skess82 Voir le message
              Le but serait ensuite de faire une jolie interface Joomla. D'ou le lien avec ce CMS...
              Et si vraiment tu tiens à remettre une couche CMS par-dessus, tu peux publier tes stats via un iframe dans un article Joomla.
              :O) mébon, là ça deviens un chouïa tordu, voire inutile.

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X