Formation joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Formation joomla

    bonjour,

    j'ai fais une formation joomla en ligne au cefii.fr j'ai toujours fais de l'informatique et j'ai commencé à développer des sites web seul. j'ai ensuite fais le cycle complet de développeur web. je travaille maintenant à mon compte d'ou mon inscription sur ce site pour aider ou trouver des infos on en a toujours besoin

    l'objet de ce post est multiple et je ne sais pas trop dans quelle catégorie le mettre.

    si vous etes aussi a votre compte en tant que developpeur joomla il peut etre intéressant de partager des expériences.
    si vous avez fait cette formation ou une autre ca m'intéresse de savoir ce que vous vous avez fait.

    Merci

    Stephane

  • #2
    Re : Formation joomla

    bonjour,
    je suis interressée par la formation à distance de developpeur multimedia au cesii, comme tu l'as suivie il serait interessant pour moi d'avoir ton avis et ton retour sur cette formation. Cela à l'air très complet mais est ce suffisant pour espèrer entrer dans le monde professionnel? les cours sont-ils purement théorique ou y a t-il bcp de travail pratique et l'elaboration de projet et d"un book? merci pour tes conseils.

    Commentaire


    • #3
      Re : Formation joomla

      Bonjour,

      C'est le CEFII pas le cesii ...

      Comme je l'indiquais dans mon précédent post moi j'en suis très content je suis devenu autonome et compétent dans le web. Actuellement je me lance dans le cloud et fais de l'intégration de CRM en parallèle de la création de site.

      Donc pour faire simple je dis oui au CEFII

      Commentaire


      • #4
        Re : Formation joomla

        Bonjour, je souhaite faire via le dif ou fongecif une formation dans la création de site, la formation à distance n'est pas trop dure en plus d'un travail? en sachant qu'il faut bien sûr être motivé pour assumer les deux... Et surtout je ne trouve pas beaucoup de différence entre chaque formation, laquelle s'accorderait le mieux avec la création pure de site internet?

        Commentaire


        • #5
          Re : Formation joomla

          La formation développeur multimedia du CEFII est la plus complète. Après elle est plus cher. si c'est juste de la création de site mais avec une approche généralite dirige toi vers formation webmaster cefii.

          Commentaire


          • #6
            Re : Formation joomla

            Merci, je vais éplucher ça de près. Pour la formation a distance il y a des prises de contact régulière avec les prof ou c'est seulement sur demande et un peu "débrouille toi seul si ta besoin de moi"??
            Dernière édition par Rammy à 26/03/2012, 22h04

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X