Urgent abonnement banque d'images

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Urgent abonnement banque d'images

    Bonjour,
    Excusez moi d'avance si je ne suis pas au bon endroit,
    J'aimerais m'abonner à fotolia pour profiter d'une offre et ensuite résilier mon contrat pour ne pas avoir à payer le mois suivant. Est-ce que vous pensez que je peux faire cela sans problème avec fotolia ou est-ce que je risque d'avoir du mal à résilier. en gros est-ce que ce site est fiable. Merci

  • #2
    Re : Urgent abonnement banque d'images

    Bonjour,
    [mode modo]
    Excusez moi d'avance si je ne suis pas au bon endroit,
    Ben non, je ne t'excuse pas, puisque j'ai du le déplacer dans un endroit plus approprié (tu as du remarquer quand même que ce n'est ni un sujet Joomla 1.5, ni un sujet Joomla 1.7... )


    [/mode modo]
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Urgent abonnement banque d'images

      Et puis as-tu fait l'effort de lire les différents infos du site ?

      J'en doute car tout est expliqué sur cette page !

      En plus comme beaucoup de sites de ce genre tu peux acheter des crédits ce qui évite tout soucis, alors que diable fais un petit effort de lecture.

      Commentaire


      • #4
        Re : Urgent abonnement banque d'images

        En fait je ne savais pas ou le mettre désolée. Merci de l'avoir déplacé. Y'a un rapport avec joomla, c'est que les images seront sur mon site. Bon j'avoue que c'est assez faible comme rapport.

        Commentaire


        • #5
          Re : Urgent abonnement banque d'images

          Envoyé par zepelin57 Voir le message
          Et puis as-tu fait l'effort de lire les différents infos du site ?

          J'en doute car tout est expliqué sur cette page !

          En plus comme beaucoup de sites de ce genre tu peux acheter des crédits ce qui évite tout soucis, alors que diable fais un petit effort de lecture.
          bah oui j'ai lu,mais c'est pas parcequ'il y'a un contrat que ca risque rien et je demande un avis de personnes qui ont deja été abonnée

          Commentaire


          • #6
            Re : Urgent abonnement banque d'images

            En achetant des crédits tu ne risques pas grand chose, seulement que le site disparaisse du jour au lendemain, mais là ... !

            Commentaire


            • #7
              Re : Urgent abonnement banque d'images

              J'ai une dizaine d'images à acheter minimum, ce qui me fait plus de 100 euros. un mois d'abonnement c'est 75 euros, donc c'est plus économique. Et la il me propose 25 images gratuites si je m'abonne. ce que je voudrais faire c'est m'abonner pour profiter de l'offre puis résilier avant de devoir payer le mois suivant. Ensuite j’achèterai par crédits quand j'aurais besoin. est-ce que tu penses que c'est possible? J'ai vu qu'il fallait résilier 15 jours avant la fin du mois.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X