charger un fichier son

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • charger un fichier son

    bonjour
    je suis en charge de faire vivre le site de ma commune (je suis adjoint ) mais le créateur du site est en vacance et je voudrais savoir quels sont les fichiers son que l'on peu mettre dans joomla je voudrais mettre un chant des éléves des écoles et pas moyen il me le refuse j'ai changé de support mais rien à faire il fait moins de 500kl alors ce n'est pas une question de volume??
    merci pour votre réponce si il y a

  • #2
    Re : charger un fichier son

    Bienvenue !

    Vérifie dans la liste des extensions de fichiers (configuration générale du site) si les extensions des fichiers son que tu as tenté d'envoyé sont autorisées : si elles ne le sont pas, il faut les ajouter en majuscules et minuscules.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : charger un fichier son

      bonjouir et merci
      je n'ai pas de configuration générale du site ? je suis dans la partie administrateur = gestion et création de pages et articles
      et modules et je ne vois pas ou entrer pour changer ce que vous dites!
      merci pour votre patience

      Commentaire


      • #4
        Re : charger un fichier son

        Bonjour,
        tu veux le mettre comment ? Via le gestionnaire de médias ?
        Assure-toi que l'extension fait partie des extensions autorisées ; si c'est du 1.5 dans la config de Joomla, si c'est du 1.7 dans les paramètres du gestionnaire de media.

        Accessoirement "Tout et rien " n'est pas du tout le meilleur endroit pour poser cette question
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : charger un fichier son

          merci je sais que je ne suis pas au bon endroit mais j'arrive!! je suis tout neuf sur le forum ma version est 1.5.22 et je charge tout via (gestion des médias ) le créateur du site charge les fichiers vidéos et Pdf lorsqu'ils sont trop lourds à ma place car il est bien sur plus performant que moi sur la question je me débrouille bien pour créé des articles et tout le reste mais j'ai des lacunes et sans doutes des logiciels que je n'ai pas si vous voulez regarder mon boulot c'est ici http://www.attenschwiller.com/
          merci

          Commentaire


          • #6
            Re : charger un fichier son

            Envoyé par gerard22 Voir le message
            bonjouir et merci
            je n'ai pas de configuration générale du site ? je suis dans la partie administrateur = gestion et création de pages et articles
            et modules et je ne vois pas ou entrer pour changer ce que vous dites!
            merci pour votre patience
            Si ton compte d'accès à l'administration ne te permet pas de voir la configuration et de la modifier, il va malheureusement te falloir attendre le retour de l'administrateur habituel
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : charger un fichier son

              merci pour la rapidité je crois que je vais faire cela bon dimanche et bonnes fêtes à vous

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X