Non de domaine

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Non de domaine

    Bonjour à tous,
    J'ai lu beaucoup de chose concernant l'acquisition d'un nom de domaine,et je suis de plus en plus perdu.

    Je souhaite prendre un abonnement chez Ovh pour la création en ligne du site(la formule de base pour commencer).
    La location du nom de domaine est comprise(pour combien de temps,je n'ai pas vu).
    Ce qui m’intéresse,c'est que le nom de domaine me suive si je change d’hébergeur,est ce possible.

    Sinon,avez vous quelques pistes pour me diriger dans cette jungle?

    Merci d'avance
    http://www.ilel.fr/

  • #2
    Re : Non de domaine

    Dans les packs mutualisés chez OVH, le nom de domaine inclus est réservé pour la même durée que le pack, soit un an.
    Si au bout de cette année ou entretemps tu veux héberger le site ailleurs, il faudra paramétrer les DNS et surtout penser au moment du renouvellement à éventuellement dissocier nom de domaine et hébergement.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Non de domaine

      merci Je vais voir si je peux dissocier le nom de domaine tout de suite(je n'ai pas encore pris l'abonnement)
      J'ai vu sur leur site qu'on peut réserver un nom de domaine à part mais je n'ai rien vu qui permette ensuite de rapprocher ce nom de domaine d'un pack.
      http://www.ilel.fr/

      Commentaire


      • #4
        Re : Non de domaine

        bonjour pour info, j'avais un domaine sous ovh avec un site web développer à la main depuis janvier 2011. puis je suis passé sur un pack perso pour pouvoir mettre mon site joomla il y a 3 semaines.

        Dans le sens domaine vers pack donc aucun problème.
        Jonathan Deheul
        auto-entrepreneur informatique
        www.appligento.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X