Juste un message pour remercier toute l'équipe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Juste un message pour remercier toute l'équipe

    ça fais un an et demi que j'ai découvert joomla que j'ai choisi car c'était le forum ou l'entraide était la plus grande! Je tenais à vous dire combien je suis heureuse. Je ne connaissais rien en création de site web et j'ai réussi grâce à vous tous à créer mes sites. Beaucoup de personnes me disent que joomla est une vrai usine à gaz (tout comme les autres cms d'ailleurs je pense) mais quand on à pas les moyens de créer un site (je ne dénigre pas le travail des pro je sais que ces sites ne sont pas comparable à un bon site professionnel) on est bien content d'avoir joomla et la communauté pour nous aider. Grâce à vous et à vos partages j'arrive à m'améliorer de jour en jour et je commence même depuis quelques mois à toucher certains codes juste par déduction.

    Merci encore, passez de bonnes fêtes de fin d'année et vive le forum joomla!!!

  • #2
    Re : Juste un message pour remercier toute l'équipe

    Bonjour,

    ça fait un bon feu de bois au coeur ce genre de message, merci à toi
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Juste un message pour remercier toute l'équipe

      Bonjour,
      je commence même depuis quelques mois à toucher certains codes juste par déduction
      Attention, tu es sur pente savonneuse !
      On commence comme ça et puis après on ne peut plus s'arrêter !


      Merci à toi.
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Juste un message pour remercier toute l'équipe

        [Mode déconne]Tu me donnes une idée : je vais aussi écrire un message "Merci à vous tous, joomleurs avertis et passionnés ....." et hop, hop, mon compteur de remerciements explosera vite. Excellente idée que tu as eu là skygirl [/Mode déconne]

        La communauté Joomla est fantastique et c'est bien normal : elle dispose du meilleur CMS du monde
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire


        • #5
          Re : Juste un message pour remercier toute l'équipe

          Merci à vous tous !

          cavo789 (mode décone : super je vais faire ça plus souvent pour faire exploser mon compteur de remerciement c'est clair lol)fin mode .

          Jisse03: bouge pas j'apporte la barbac

          Grand schtroumpf: c'est vrai que c'est devenu un passe temps !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X