création d'un site équivalent à....

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• création d'un site équivalent à....

Bonjour,

Voilà, je souhaiterais m'approcher de ce genre de rendu

Claire Beckett is a photographer based in Boston. Artist | commercial photographer | social justice | portrait photographer | American artist | military training | Islam in America | American Muslims | Hearts and Minds | Simulating Iraq | The Convert

fait avec ça

Clean photography websites and online portfolio for professional photographers.

J'ai chercher mais je ne trouve pas d'équivalent dans la sobriété, la compatibilité (ordi, ipad ou iphone...).
    Je sais que c'est un travail de professionnel mais n'y aurais-t-il pas quelque chose s'en approchant ? Ou alors à quel prix ?

Merci

Re : création d'un site équivalent à....

Compliqué de faire plus simple comme projet??? Vous cherchez quoi au juste un template?
    www.agencesolution.com Création site internet à la Réunion
    www.agencesolution.com/agence-de-communication-reunionnaise.html Communication à la Réunion
    www.agencesolution.com/centre-de-formation-informatique-a-la-reunion.html Formation à la Réunion

Commentaire

Je cherche plus qu'un template, un template et un module de galerie avec les caractéristique suivantes :

- Possibilité de plein écran, compatibilité navigateur classique + iphone + ipad (adaptation automatique de la taille de l'image à l'écran avec des images natives en 1600x1200 px donc une bonne gestion des redimensionnements)

- Menu avec répertoire et sous répertoires qui disparaissent quand on a les images en grands

- possibilité de lecture automatique de la galerie avec choix de la temporisation 3 à 10 s par exemple

- bien sur une entré page de texte

Pour info, je suis assez satisfait de mon site actuel voir ici fait avec un module dans lightroom. Son seul problème à l’heure actuelle c'est la non compatibilité avec l'Ipad...
      Si je repars sur la dernière version de ce module (The Turning Gate) je doit recharger toutes mes galeries...Bref, j'aimerais bien recharger pour la dernière fois toutes mes images sur mon serveur (sachant que je vais en rajouter encore beaucoup dans les années à venir) et passer au site dynamique qui me permet, si j'ai bien compris de changer la présentation, de l'actualiser sans avoir à recharger toutes mes photos...

Merci de vos réponses

Commentaire

[modo]Sujet déplacé, n'ayant rien à faire en section Vos sites[/modo]
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X