Joyeux Noël la communauté française de Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joyeux Noël la communauté française de Joomla

    Bizarre qu'il n'y ai pas de topic de ce genre, alors je me lance pour vous souhaiter :

    Un Joyeux Noël !
    Dernière édition par Peter_P à 25/12/2011, 09h11

  • #2
    Re : Joyeux Noël la communauté française de Joomla

    Merci à toi Peter_P .

    Je ne suis pas un habitué du fofo (je viens ici surtout pour trouver de l'aide mais j'essaie quand même d'aider la communauté avec mes modestes connaissances en Joomla) mais je me lance :

    Joyeux Noël à tous et un grand merci à tous les contributeurs de joomla (développeurs tierces, core team, modo,...) pour leur fantastique travail.

    Certains pensent encore à votre travail qui n'est malheureusement pas assez reconnu et apprécié par encore beaucoup d’utilisateurs de Joomla (profitons de Noel pour faire un petit geste pour les développeurs en faisons des petits dons pour permettre la continuation des développements. 5 euros n'a jamais tué personne. D'ailleurs, je m'en vais sur le champs faire un don à quelques développeurs d'extensions que j'utilise sur mon site ).
    Dernière édition par KingBis à 25/12/2011, 00h59
    "Nous ne dirons pas que les Grecs combattent tels des héros, mais que les héros combattent tels des Grecs." Winston Churchill
    Mousiki.be - La Grèce en musique !

    Commentaire


    • #3
      Re : Joyeux Noël la communauté française de Joomla

      Envoyé par KingBis
      profitons de Noel pour faire un petit geste pour les développeurs en faisons des petits dons pour permettre la continuation des développements. 5 euros n'a jamais tué personne. D'ailleurs, je m'en vais sur le champs faire un don à quelques développeurs d'extensions que j'utilise sur mon site ).
      Bonne initiative, merci pour eux

      Commentaire


      • #4
        Re : Joyeux Noël la communauté française de Joomla

        Désolé Pierre j'étais encore trop embrumé ce matin

        Joyeux Noël à tous et à toutes, et surtout Joyeux Joomla !
        cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
        pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire


        • #5
          Re : Joyeux Noël la communauté française de Joomla

          Joyeux Noël à tous !
          Agence web Antadis, création de sites Joomla http://www.antadis.com/joomla/tous-l...gn=sig-anta-fj

          Commentaire


          • #6
            Re : Joyeux Noël la communauté française de Joomla

            Envoyé par opware2000
            Joyeux Joomla
            Merci Nico ! Surtout que le père Noël à été généreux cette année, en nous offrant le dernier petit joujou tout neuf, presque sorti de l'emballage : Joomla 2.5 !
            Chouette ! chouette ! On va se régaler

            Edit désolé tu l'avais déjà dit ici http://forum.joomla.fr/showthread.ph...083#post815083
            Dernière édition par Peter_P à 27/12/2011, 08h42

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X