Re : Joyeux Noël la communauté française de Joomla
Merci à toi Peter_P .
Je ne suis pas un habitué du fofo (je viens ici surtout pour trouver de l'aide mais j'essaie quand même d'aider la communauté avec mes modestes connaissances en Joomla) mais je me lance :
Joyeux Noël à tous et un grand merci à tous les contributeurs de joomla (développeurs tierces, core team, modo,...) pour leur fantastique travail.
Certains pensent encore à votre travail qui n'est malheureusement pas assez reconnu et apprécié par encore beaucoup d’utilisateurs de Joomla (profitons de Noel pour faire un petit geste pour les développeurs en faisons des petits dons pour permettre la continuation des développements. 5 euros n'a jamais tué personne. D'ailleurs, je m'en vais sur le champs faire un don à quelques développeurs d'extensions que j'utilise sur mon site ).
"Nous ne dirons pas que les Grecs combattent tels des héros, mais que les héros combattent tels des Grecs." Winston Churchill Mousiki.be - La Grèce en musique !
Envoyé par KingBis
profitons de Noel pour faire un petit geste pour les développeurs en faisons des petits dons pour permettre la continuation des développements. 5 euros n'a jamais tué personne. D'ailleurs, je m'en vais sur le champs faire un don à quelques développeurs d'extensions que j'utilise sur mon site ).
Envoyé par opware2000
Joyeux Joomla
Merci Nico ! Surtout que le père Noël à été généreux cette année, en nous offrant le dernier petit joujou tout neuf, presque sorti de l'emballage : Joomla 2.5 !
Chouette ! chouette ! On va se régaler
Commentaire