besoin de vos idées pour la création un site

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• besoin de vos idées pour la création un site

Bonjour ,
    Je suis un simple utilisateur de Joomla , je l'utilise depuis 3ans ou plus , ce dernier temps j'ai une idée de créer un site pour mettre quelques tutoriels , templates pour les Belges et les débutants francophones en général je ne trouve pas de nom pour le site car Joomla.be est pris et aussi joomlabelgique.be , avez vous des idées pour mon projet svp

Re : besoin de vos idées pour la création un site

Je pense que ce n'est pas une bonne idée de demander des conseils sur un nom de domaine sur un forum aussi visité : tu risques fort que de petits futés prennent les noms qui te seraient proposés, histoire de tenter de te les revendre ensuite à prix pas sympa !
    Ou alors, il faudrait que les propositions te soient faites par messagerie privée.
    Par ailleurs, l'utilisation du nom Joomla ou d'une partie du nom dans le nom de domaine, tout comme l'utilisation du logo doit être acceptée par OSM, le propriétaire de la "marque" Joomla!
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merçi pour ton passage

Commentaire

joomla-abc.be, joomla-conseils.be, joomla-start.be, ...
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

pas mal les noms , j'ai eu un que je vais prendre ce soir pour mon projet , tu sera au courant le jour de notre joomapres

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X