Recherche une extension commerciale ou non pour un site de speed dating

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Recherche une extension commerciale ou non pour un site de speed dating

    Bonjour à tous

    Je cherche à créer un site de speed dating sous joomla.

    Il doit comporter une partie où l'utilisateur enregistre ses informations, intérêts, préférences...
    Le site organise des soirées privées dans différents endroits entre un nombre défini de participants.
    On doit pouvoir garantir à celui qui le désire qu'il y aura un minimum de 10 personnes qu'il ne connait pas (pour le site) présentes à cette soirée.

    La participation à une soirée se paye d'avance par carte bleue et par paypal.

    Connaitriez vous une extension commerciale ou pas qui me permettrais d'arriver à faire cela?

    J'ai vu love factory sur le jed, mais je n'ai pas l'impression que cela fasse ce que je veux.

    Merci, bien à vous et bonne journée.
    Dernière édition par soigan à 29/01/2012, 04h08

  • #2
    Re : Recherche une extension commerciale ou non pour un site de speed dating

    Bonjour,

    Love Factory est un très bon composant, mais orienté site de rencontres classiques genre mite hic ou assimilé.

    Pour répondre à ton cahier des charges, Community Builder (construction des profils des membres), associé à un gestionnaire d'événements (Gig Calendar, Eventix, AllEvents) et une passerelle de paiement en ligne devrait convenir.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche une extension commerciale ou non pour un site de speed dating

      Merci pour votre réponse rapide, je vais donc orienter mes recherches vers votre suggestion community builder+gestionnaire d'évènement+passerelle de paiement en ligne. Je reviendrais poster la solution finale retenue sur le forum si ça peut intéresser quelqun d'autre.
      Pour le moment je me demande si je vais commencer avec joomla 1.5.23 ou basculer sur joomla 2.5, parce que la 1.5, moi je connais bien maintenant

      <hs>
      Créer un site avec une fonction spécifique sous Joomla en 3 étapes:

      1) Chercher une extension spécifique juste celle qu'il fallait et qui marche ncikel

      2)Suite à une recherche infructueuse on se dit qu'après tout c'est la base de données qui travaille, il suffit de réussir à y exécuter des requêtes en php en utilisant les fonctions de Joomla

      3) Après avoir manipulé des "hello world" pendants des jours 22h par jour sans avancer dans la réalisation du site on retourne chercher l'extension qui convient...


      Il est à noter que l'étape 2 est la plus enrichissante...
      <hs>

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche une extension commerciale ou non pour un site de speed dating

        Re,
        Pour le moment je me demande si je vais commencer avec joomla 1.5.23 ou basculer sur joomla 2.5, parce que la 1.5, moi je connais bien maintenan
        Le question ne se pose même pas... (sans compter que le 1.5.23 n'est pas une option).
        La 1.5 n'est plus maintenue à partir d'avril. Comme ce que tu veux faire va être un gros travail 'intégration et probablement aussi au niveau du template, tu devrais investir sur une version pérenne...
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X