[REGLE] Bug facebook sur firefox

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [REGLE] Bug facebook sur firefox

    Je sais pas pour vous mais moi j'ai un bug en entrant "facebook" donc sans ww ou .com dans la barre d'adresse de firefox11.

    EDIT : Bon apparement c'est un problème qui vient de mon ordinateur :/
    Dernière édition par quentin123 à 30/03/2012, 10h09
    123MONSITE : Notre Agence Web Joomla adhérente à l'AFUJ, vous accompagne dans la refonte, reprise et creation de site internet Joomla.

  • #2
    Re : Bug facebook sur firefox

    Bonjour,

    Je ne vois pas ce que ça a à faire avec Joomla! Le lien donné se semble de plus qu'à faire de la tentative de référencement. Vu qu'il est question de routage d'adresse, soupçonner le cache du routeur, donc lire sa doc pour savoir comment le réinitialiser.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Bug facebook sur firefox

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,Je ne vois pas ce que ça a à faire avec Joomla!
      Bonjour,

      cela n'a rien à voir, je souhaitais juste partager avec vous une étrangeté que je venais de remarquer

      c'est pourquoi j'ai posté dans la catégorie "Tout et rien".
      123MONSITE : Notre Agence Web Joomla adhérente à l'AFUJ, vous accompagne dans la refonte, reprise et creation de site internet Joomla.

      Commentaire


      • #4
        Re : Bug facebook sur firefox

        Envoyé par quentin123 Voir le message
        Bonjour,

        cela n'a rien à voir, je souhaitais juste partager avec vous une étrangeté que je venais de remarquer

        c'est pourquoi j'ai posté dans la catégorie "Tout et rien".
        Cette "étrangeté" de routage, on la rencontre de temps à autre, quand le cache DNS des routeurs se met à délirer. La plupart du temps, un simple reboot du routeur corrige le problème.
        Il arrive aussi que ce soit l'OS (en particulier Windows) qui ait un cache obsolète ou corrompu. Idem, un simple reboot corrige.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Bug facebook sur firefox

          Et bien c'est une première pour ma part.

          J'avais déjà été confronté des problème de Host mais jamais au niveau du routeur.

          Bref je pense que le sujet est clos. Merci pour ces précisions.
          123MONSITE : Notre Agence Web Joomla adhérente à l'AFUJ, vous accompagne dans la refonte, reprise et creation de site internet Joomla.

          Commentaire


          • #6
            Re : Bug facebook sur firefox

            Si sujet clos, merci de passer votre post en Réglé (http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=203).
            Christophe (cavo789)
            Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
            Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X