Modifier mot de passe mail

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Modifier mot de passe mail

    Bonjour à tous,

    Tout d'bord mes excuses si jamais cette discussion n'est pas dans la bonne catégorie, j'ai choisie celle qui me paraissait la plus adaptée.

    Je viens dounc ver s vous car j'ai un problème . En effet à la création d'un site il y a toujours la possibilité de créer des adresse mail avec le nom de domaine utilisé. Mon problème est que je crée un mot de passe, mais j'aimerais que l'utilisateur puisse le changer. Je ne trouve aucune option, que ce soit sous Roundcube, Horde ou Squiremail...

    Quelqu'un aurait-il une solution sans passer par le manager?

    Merci.

  • #2
    Re : Modifier mot de passe mail

    Bonjour,

    Tout d'bord mes excuses si jamais cette discussion n'est pas dans la bonne catégorie, j'ai choisie celle qui me paraissait la plus adaptée.
    Je dirai simplement que cette demande n'a rien à voir avec Joomla et donc ce forum.

    Quelqu'un aurait-il une solution sans passer par le manager?
    Non, il n'y en a pas, sous Roundcube il y avait bien un plugin qui a été dispo quelques temps mais provoquait plus de problèmes qu'autre chose.

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifier mot de passe mail

      [modo]Sujet déplacé en Tout et Rien, n'ayant rien à voir avec l'installation de Joomla! 2.5[/modo]
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X