Quelle version de joomla choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Quelle version de joomla choisir ?

    Bonjour tout le monde,
    ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici, et pour cause, j'ai fini par stopper mon activité avec mon site de jeux vidéo qui fonctionnait plus que bien. 500 000 visites uniques par mois ça le fait, mais personne pour bosser dessus, ça le fait moins.

    bref le site à fini par couler, et j'ai donc mis internet et les sites de coté pendant presque un an.

    Mais voilà, je souhaite maintenant me lancer dans un nouveau projet, qui ne sera pas de la même envergure, et qui tournera autour d'une série tv en particulier.

    Ce site sera là avant tout pour m'occuper pendant mes loooongues nuit de garde. (veilleur de nuit le bonhomme quoi)

    Donc voilà brièvement mon projet, maintenant, je me demande quelle version de joomla je dois choisir, parce que je m'étais arrêté à la version 1.5, et je vois que maintenant il y a 1.7, 2.xx et même une 3.xx. Du coup je suis un peu pommé quand à mon choix.

    De plus, je penses reprendre un abonnement chez ovh, et ne pas partir sur un serveur dédié (du moins dans l'immédiat), donc me prendre un hébergement mutualisé. OVH un bon choix ou 1&1 ? Ou un autre pas cher et performant et sans histoires que vous me recommanderiez ?

    Merci d'avance pour vos réponses qui seront une fois de plus, bien utile
    www.actugame.net

  • #2
    Re : Quelle version de joomla choisir ?

    Bonjour,

    Donc voilà brièvement mon projet, maintenant, je me demande quelle version de joomla je dois choisir, parce que je m'étais arrêté à la version 1.5, et je vois que maintenant il y a 1.7, 2.xx et même une 3.xx. Du coup je suis un peu pommé quand à mon choix.
    la version 1.5 n'est plus supportée.
    Les versions 1.6 et 1.7 ne le sont plus non plus. Elles étaient des versions à court support de la version 2.5
    2.5 est la version à long support actuelle, elle sera stable jusqu'au moins fin 2013.
    3.0 est la version à court support de la prochaine version long support.
    Plus de précisions sur cette page.

    Tu peux donc utiliser les version 2.5 ou 3.0, sachant que peu d'extensions sont aujourd'hui compatibles avec Joomla 3.0
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelle version de joomla choisir ?

      Ok, tu confirme donc mon choix. Je te suis reconnaissant pour ta réponse

      Merci
      www.actugame.net

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X