Je n'arrive pas à changer ma photo de profil sur le forum

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Je n'arrive pas à changer ma photo de profil sur le forum

    Bonjour à tous.

    Je n'arrive pas changer ma photo de profil. il ya toujours un rejet. Quel doit être le format de l'image ?

    Cordialement
    Z. François BAMBIO

  • #2
    Bonjour,
    pour répondre à ta question : png ou jpg ... mais je pense qu'il y a un souci avec le nouveau serveur donc ce n'est pas ton image le souci !
    On regarde ça avec l'administrateur du forum en début d'année
    cavo789 aime ceci.
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Personnellement, je n'ai même pas trouvé où on pourrait changer cette image dans la gestion du profil...
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par RobertG Voir le message
        Personnellement, je n'ai même pas trouvé où on pourrait changer cette image dans la gestion du profil...
        Bonjour Robert,
        tu vas en haut a droite, tu déroules:
        - tu sélectionnes "mon profil" ce qui affichera la page du profil
        - tu survoles ton image et un lien pour changer l'avatar apparait
        - ... et tu cliques dessus

        Il y a plusieurs façons possible pour choisir cet avatar:
        - directement en choisissant une image JPG de ton PC ... (La taille maximale de votre photo personnelle est de 80 par 80. Si votre image (ou la zone découpée) est plus grande, elle sera redimensionnée aux dimensions autorisées.)
        - ou un lien vers un site d'image d'avatar
        Dernière édition par manu93fr à 31/12/2018, 16h39
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Whaou ! Trop sophistiqué pour moi ! Pas sûr que je m'en souvienne.
          Merci manu !
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par RobertG Voir le message
            Whaou ! Trop sophistiqué pour moi ! Pas sûr que je m'en souvienne.
            Merci manu !
            OUI, je suis d'accord avec toi .. ils ont pas fait simple chez Vbulletin
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par RobertG Voir le message
              Personnellement, je n'ai même pas trouvé où on pourrait changer cette image dans la gestion du profil...
              Hahahaha .. Moi-même à vrai dire, j'ai revu cette fonction un peu par hasard. Comme c'est la nouvelle année, je veux en profiter pour changer un peu mon profil.
              Z. François BAMBIO

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par manu93fr Voir le message

                OUI, je suis d'accord avec toi .. ils ont pas fait simple chez Vbulletin
                Oui effectivement. Javais essayé tous les 2 formats et impossible d'uploader l'image.
                Z. François BAMBIO

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jayke
                  Je suis d'accord c'est pas très simple pour le faire et il y a un problème pour uploader l'image
                  Bonsoir

                  Le souci avec l'upload des images a pu être solutionné durant la soirée.

                  Il est donc à nouveau possible de changer d'avatar.

                  Bonne soirée
                  manu93fr aime ceci.
                  Christophe (cavo789)
                  Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                  Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X