Demande de conseil pour mieux présenter une liste de liens

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Demande de conseil pour mieux présenter une liste de liens

    Demande de conseil pour mieux présenter une liste de liens

    Je prépare une version BETA qui va remplacer mon site actuel.

    J'aimerais toujours présenter des outils en ligne, pour faciliter le travail des développeurs, un couteau suisse de quelques outils pouvant être utiles à tous.

    J'ai intégré 3 sliders dans le haut de la page, qui vont présenter les différentes thématiques.

    Les liens sont présentés dans un article, un article par thématique.

    J'aimerais encore pouvoir améliorer cette mise en page.

    Pouvez vous me donner un avis pour pouvoir présenter ses liens de façon plus esthétique ?

    Dernière édition par ZerooCool à 02/01/2019, 18h26

  • #2
    Je trouve la présentation de vos liens très simple, si ça peut vous aider j'aime pas trop les couleurs que vous avez choisie, c'est un peux trop sombre a mon gout

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      [modo] partie du message supprimé
      tu vas recevoir un MP ... [/modo]


      Les liens sont simples, oui, c'est Joomla, très simple, par défaut.
      Les couleurs sombres me conviennent, vu la thématique du site, c'est cohérent.

      C'est le côté CSS3 et design moderne qui est absent, et, m'en faire part ne va pas m'aider à le mettre en place.
      Dernière édition par manu93fr à 25/03/2019, 12h23

      Commentaire


      • #4
        Il te donne son avis, c'était pas utile d'être désagréable avec lui !
        Je ne serais pas surpris que ce nouveau membre à 2 messages saura encore en écrire de nombreux sans se faire blacklister du forum.

        Tu n'es pas très apprécié ici d'après ce que j'ai pu lire ça et là, je ne fais également pas partie de tes fans, c'est pas comme ça que tu vas arranger la situation.
        Dernière édition par Eddy.vh à 25/03/2019, 07h26
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #5
          Je dois dire que je suis assez circonspect à propos des deux commentaires de ce nouvel arrivant...
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Robert.

            Je ne pense pas que ce soit une raison pour être aussi désagréable, si le commentaire ne plait pas, il suffit de l'ignorer voir demander à l'intervenant de s'abstenir mais de manière aimable et sûrement pas comme ça a été fait…
            Cordialement.
            __
            Eddy !!!
            Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

            Commentaire


            • #7
              Eddy, la encore tes commentaires sont plutôt déplacés.
              Je suis désagréable, quand on me prend pour un con, et, qu'on me manipule, qui plus est quand on met ma vie en danger, c'est claire ?


              Déjà, je suis membre de l'afuj, du moins, je l'ai été un an, et, j'ai vu mon site être blacklisté sur le forum, pour de fausses raisons !
              Ça fait cher payé de devenir membre d'un groupe qui nous blackliste et qui nous empêche de partager des références.

              Soit disant que mon site avait un virus, alors qu'il s'agissait d'un faux positif, du fait d'un script monero.
              Cela avait été dit, et, redit, on m'a laissé blacklisté. Je le suis toujours encore, même si entre temps, le script a été retiré.

              Pourtant, hormis des tutoriels gratuits, je ne vend pas d'armes sur mon site, d'ailleurs, je ne vend strictement rien !


              Je travail autant que n'importe qui, sur Joomla, autant que toi, autant que vous tous, et, je partage la totalité de mes recherches, gratuitement.
              C'est surement pour ça que l'on ne m'apprécie pas, pour d'autres, Joomla est un business !

              J'ai mes difficultés de santé, et, on m'en rajoute encore, par malveillance, et, toi même tu en rajoutes en disant que je ne suis pas apprécié.
              Tu participes donc a un mouvement pour dénigrer une personne, et, ton message fera que d'autres suivrons.
              Tu comprend donc que tes commentaires me dérangent, quand tu les fais publiquement, c'est toi qui ne cherche pas à être cordial, ne me demande pas de tendre la joue gauche.

              Joomla, TOUS ENSEMBLE, sauf les handicapés, TOUS ENSEMBLE, sauf pour ceux qui font des tutoriels opensource.
              Joomla tous ensemble pour harceler les plus fragiles !
              J'ai été victime de harcèlements organisé, et, vous le savez tous parfaitement !
              Rien à dire sur ce se sujet, je le sais, tu le sais, on le sait, merci la communauté.


              Je te rassure, je n'aime plus du tout internet, et, sa phylosophie, depuis que j'ai eu le déplaisir de subir les harcelements sur les réseaux sociaux, et, les attaques sur mon site, les divers ralentissements organisés, les milliers de spams organisés, la casse organisée, les petits commentaires désobligeants, comme le tient et ceux d'autres intervenants sur le forum, qui me font passer pour un con. Quand je dis des vérités, ça fait peur à certain, y'a de quoi !


              La manipulation, avec les faux profils, créés de façon, automatisée, pour racconter n'importe quoi et me fatiguer à m'en rendre malade, gravement ...
              Me faire perdre mon temps, mes nerfs, et, ma santé. Merci pour tout, vous êtes extraordinaire, tous, j'ai failli en mourir et j'en garde de belles séquelles.


              Quant à mon wiki, c'est 350 tutoriels que je partage, et, je ne peux rien partager finalement sur Joomla, car on m'interdit de partager les tutoriels que je m'efforce de mettre à jour. Le tous ensemble, c'est une belle blague, une belle manipulation, et, tu viens encore me casser du sucre sur les épaules.

              Ceux qui font de l'argent, peuvent partager leur travail ici sans aucune limitation, en tout cas, ils ne se voient pas blacklisté en étant membre de l'AFUJ.
              Plugin, composants payants, tutoriels gratuits ou payant, tout le monde peut partager, sauf moi qui suis blacklisté.

              Ceux qui font du libre ce font harceler. C'est ça, Joomla ? C'est ça internet ?
              C'est très marconiste, très français, ici, alors.
              Il ne manque plus que les gazeuses.

              Peut être pour une prochaine mise à jour.
              Dernière édition par ZerooCool à 25/03/2019, 14h22

              Commentaire


              • #8
                Maintenant, pour conclure, je n'ai pas renouvellé mon abonnement AFUJ, et, peut être qu'il serait plus simple de m'envoyer un mail pour me proposer de supprimer mon compte directement en un clic, car, j'en ai raz le bol, de ce genre d'échanges, de blackliste sur mon domaine, d'attaques à mon encontre. Apparemment, puisque je gène, autant supprimer mon profil directement, ça m'évitera de participer, vu que je ne suis pas apprécié, plutôt que de blacklister mon site.

                La charte dit, les liens autorisés sont ceux de Joomla.
                Pourtant, on demande toujours aux intervenants de partager un lien vers leurs sites, pour prendre connaissance des problèmes techniques.
                La charte n'est à ce moment la, pas respectée.

                On partage également de nombreux liens de référence externe, pour cibler vers des tutoriels, pour accompagner les personnes.
                La charte n'est donc potentiellement pas respectée la encore.

                Puis, on va m'expliquer que les URL raccourcies sont interdites, bah oui, mais, vous me blacklisté mon domaine officiel.
                Je pense d'ailleurs qu'il doit y avoir d'autres addresses raccourcies que les miennes sur le forum, et, que la mienne me semble parfaitement légitime :
                Je ne vend rien. Je partage des outils gratuits. Je partage des tutoriels.

                Quelle différence, quand je pointe vers mon wiki, sur des pages ou je rassemble mon travail de recherche concernant Joomla, ou, Linux, ou autre ...
                Aucune différence, si ce n'est que moi, je gène, donc, je me fais blacklister, et, on me dit que je fais du spam, car je partage mon travail de recherche.


                A bon entendeur, que l'on m'envoye un lien de suppression de compte.
                Je n'aurais plus à lire les faux profils et les commentaires de Eddy, comme quoi je ne suis pas apprécié.
                Je ne sais pas si c'est dans la charte, ça, d'exprimer de tels remarques sur les personnes, mais, que cela soit dans la charte ou non, ça n'en n'est pas moins dérangeant que ma réponse au faux profil venu trollé.


                J'ai proposé d'avancer sur Joomla et l'accessibilité personne n'a répondu présent, vous n'avez pas mis en place de sous forum pour l'accessibilité, alors qu'un sous forum est en place, et, totalement vide, pour des éléments de Extension AllEvents (0/0).

                J'ai contacté des personnes mal voyantes pour faire des tests sur la nouvelle version de Joomla4, personne n'a pris le relais pour échanger avec elles, dans l'équipe accessibilité. L'accessibilité semble verouillée, notamment sur les salons francophones, personne ne semble pressé de s'y intéresser, ou, d'accompagner les testeurs éventuels. Silence radio de la part des intervenants francophone sur l'accessibilité.

                Alors, une fois pour toute, arrêtez de faire semblant et virez moi définitivement, car, l'ambiance de travail, quand je lis les commentaires de Eddy, est DETESTABLE.
                Dernière édition par ZerooCool à 25/03/2019, 14h40

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X