Message "Access denied" - help

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Message "Access denied" - help

    Bonjour
    Mon site est sous joomla. je voulais aller en front et du coup j'ai le message "Accès denied" !!
    Savez-vous d'où cela vient ? que faire ?

    Merci et bonne journée
    Dernière édition par Alexandre2006 à 26/04/2019, 13h53

  • #2
    Bonjour,

    As-tu vérifié si les droits des fichiers (ou de certains) n'ont pas été modifiés par un hacker ou par l'hébergeur suite à un piratage ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Ce message d'erreur pourrait avoir tant et plus d'origine. Peut-être que si on avait accès à ton URL, quelqu'un pourrait jeter un coup d'oeil au code source de la page (code HTML) et peut-être y déceler une première piste...

      Bonne journée.
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        Merci de vos réponses
        effectivement, mon hébérgeur 1and1 a désactivé le fichier HTacces car il y a un envoie massif de spam depuis le formulaire de contact. Il l'a réactivé et m'a demandé de mettre à jour la sécurité de formulaire
        Il y a des choses à faire visiblement, non ?
        bonne journée

        Commentaire


        • #5
          Il y a des choses à faire visiblement, non ?
          Oui, la première étant de placer des captchas sur tous les formulaires envoyant des mails.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X