Messages visiteurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Messages visiteurs

    Bonjour,

    Serait-il possible de désactiver les "messages visiteurs" et ne conserver que la messagerie privée ?
    Je suis paumé car lorsque je reçois un "message visiteur", j'ai un rappel près de mon pseudo, en haut du forum, qui est une "notification", et le seul moyen de faire disparaître le chiffre en rouge est de "rejeter" la notification, mais alors de me rendre incapable de retrouver où se trouve le message. Très perturbant si on doit avoir un échange suivi...
    Il y a quelques jours, Mihàli m'a contacté ainsi à propos de la traduction en français de Joomla! 4, l'échange a disparu avec la suppression de la notification.

    Merci d'avance,
    Robert
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Bonsoir Robert

    Il y a des mois d'ici il me semble avoir tenté de désactiver la possibilité d'écrire sur "le mur" et donc de ne permettre plus que les seuls messages privés et rien qu'eux.

    Donc j'aurais aimé te dire que ce que tu demandes, c'est déjà fait.

    Tu parles de Mihàly qui est modérateur et du coup je me demande si les modos ne seraient pas concernés, je tâcherai de regarder un de ces 4. (si tu n'as pas de nouvelles de moi n'hésites pas à me relancer).

    Bonne soirée
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Merci Christophe, mais j'ai perdu d'autres messages de membres (non modérateurs) qui étaient passés par ce type de messages, dès que je rejetais la notification. En même temps qu'elle, la discussion disparaissait.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Robert

        Tâche du dimanche matin réalisée : j'avais en effet désactivé il y a longtemps déjà la possibilité de laisser des messages visiteurs toutefois quatre groupes d'utilisateurs (sur les vingt-uns du forum) étaient passés sous mon radar.

        Les groupes "Adhérent", "Adhérent AFUJ 2018", "Utilisateurs Enregistrés inactifs" (groupe qui reprend les personnes qui créent un compte mais ne l'activent pas; les spammeurs très probablement) et "V.I.P." avaient encore la possibilité d'envoyer des messages visiteurs. Je viens de le désactiver pour eux aussi.

        Dorénavant, il ne doit plus être possible de poster sur le "mur" des utilisateurs mais uniquement d'envoyer des MPs (pour les groupes qui peuvent le faire; ce qui n'est pas le cas p.ex. des utilisateurs enregistrés inactifs").

        Bonne journée.
        RobertG aime ceci.
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire


        • #5
          Merci Christophe !
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X