Lien de paiement ou bouton de don Stripe ?

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Lien de paiement ou bouton de don Stripe ?

    Bonjour,

    Je n'ai guère d'expérience avec Stripe et je suis un peu perdu... Je n'ai l'expérience que de PayPal depuis des extensions de type e-commerce.
    Avec PayPal, on peut générer des boutons de don pour une somme donnée, un choix ou un montant libre. Si je ne me trompe, on peut aussi, depuis le compte Paypal, envoyer une demande de paiement pour laquelle le client n'a qu'à valider avec les infos de son compte ou sa CB. Ceci indépendamment de toute extension spécifique.
    Existe-t-il la même chose chez Stripe ? J'ai essayé de m'y retrouver dans leur doc, mais pas trouvé, ayant probablement mal cherché.

    Merci par avance de vos conseils !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    hello,

    perso j'ai intégré stripe sur mon site mais je suis passé par ce plugin : https://www.lesarbresdesign.info/extensions/payage
    RobertG aime ceci.
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

    Commentaire


    • #3
      Merci de l'info !
      Je viens de jeter un coup d'oeil : il va falloir que je teste.
      Si je comprends bien, le plugin serait commercial ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        oui en effet c'est payant (20 livres pour le plugin qui affiche le bouton dans un article ou ailleurs), mais au final tu peux faire ceci (ce que j'ai implémenté sur mon site) :

        Dernière édition par Tortue Genial 69 à 15/07/2020, 10h28
        Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
        www.toonetcreation.com

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup pour ces précisions !
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            no problemo
            Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
            www.toonetcreation.com

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X