Un Template aux couleurs de Joomla.fr mais surtout 100% compatible aux composants Fr.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Un Template aux couleurs de Joomla.fr mais surtout 100% compatible aux composants Fr.

    Joomla! 4 va bientôt sortir. Je suis le projet de prêt depuis plus ou moins 5 ans. Et au fur et à mesure de mes découvertes, de mon utilisation de Joomla!, me voilà avec un rêve.

    Voici un lien vers mon site Joomanji.fr ce n'est pas de la pub, c'est tout simplement difficile de mettre sur le forum le contenu de mon article. Merci à vous de prendre le temps de le lire.

    Joomla! 4 va bientôt sortir. Je suis le projet de prêt depuis plus ou moins 5 ans. Et au fur et à mesure de mes découvertes, de mon utilisation de Joomla!, me voilà avec un rêve.


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : LeReveTemplate.jpg 
Affichages : 411 
Taille : 125,4 Ko 
ID : 2020664


  • #2
    Hello,

    Ton sujet m'intéresse fortement, surtout que depuis plusieurs mois je travaille sur quelque chose de plus ou moins similaire.

    Je comptais poster un message sur le forum courant octobre, car je n'ai pas encore tout finalisé.

    Est ce que tu serai intéressé d'en parler au téléphone, ça sera plus simple que via du texte ? Après rien n'empêchera de faire une restitution des idées ici sur le forum.

    Si oui, envoie moi ton numéro par MP et je peux t'appeler demain par exemple.

    Merci Laurent
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X