Une logique qui m'échappe !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Une logique qui m'échappe !

    Bonjour à tous,

    Depuis quelques temps, je me posais la question de savoir pourquoi, de deux scripts devant être disponibles en même temps, l'un, la 4.0 est en beta - 5 maintenant - l'autre, la 3.10, en alpha : une coordination que je ne suis pas capable de comprendre (l'âge peut-être ?).
    Je ne comprenais pas non plus pourquoi une version 4.1 est en développement depuis quelques semaines ou mois, alors que la 4.0 n'est pas encore stable et qu'a priori, on devrait avoir une 4.0.0, une 4.0.1, etc. jusqu'à ??? avant de passer à une 4.1

    Ce matin, je vais jeter un œil sur la page des "milestones". J'y apprends que la 3.9.23 est prévue pour le 24 de ce mois, mais ô surprise, je découvre qu'une 5.0 est déjà prête à être démarrée !

    Nous ne sommes pourtant pas le 1er avril !

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : milestones_20201116.jpg 
Affichages : 75 
Taille : 32,0 Ko 
ID : 2022087
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Hello,

    je pense que pour la 4.1 et la logique associée la réponse est ici : https://www.joomla.fr/actualites/le-...ifier-l-avenir
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

    Commentaire


    • #3
      Joomla 5.0 c'est pour 2050... Ok je sort !
      woluweb aime ceci.
      I love overrides
      -------
      UX/UI Designer - Grenoble - greendog.fr

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X