Promotion, communication activité web

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Hello,

    Merci de tes retours et précisions.
    Pour l'adhésion pro en effet je pense y souscrire prochainement, ne serait que pour soutenir l'asso, mais le coté annuaire pro est aussi intéressant.
    Je l'ai calé au budget 2021, car avec le covid pas mal de choses se sont décalées de fin 2020 à début 2021, mais j'ai en effet dans l'idée d'upgrader mon adhésion.

    Pour le coté sponsoring et les évènements physiques ou virtuel, en effet je voudrais bien en savoir plus? Comment ca se passe? comment y participer ou y contribuer?

    Pour le Joomladay, j'aimerai vraiment y venir, c'est juste la problématique de temps et d'organisation par rapport à mes 2 activités, mais je l'ai en ligne de mire pour le prochain.
    Voir même y contribuer ... présenter quelque chose ou animer un co-work..à voir.
    Typiquement, pour les débutants ou intermédiaire qui voudraient se lancer dans la création de site web : leur donner des clés, des méthodes, des outils techniques, pour bien lancer son activité.. autour de Joomla bien entendu
    Car je pense que au delà de fournir un CMS et partir tête baissée, si on fournit les bonnes clés à ceux qui hésitent à se lancer, ça peut faire la différence selon moi.
    Car n'importe qui peut prendre un tuto sur le net pour créer un site, le vendre à un client et s'improviser webmaster...mais ça c'est de l'utopie car cela ne professionnalise en rien la démarche.
    Du coup cette approche de ceux qui voudraient se lancer dans la création web, pourraient (je l'espère), améliorer/contribuer à la popularité de Joomla en France.
    Car au final un gros vecteur de popularité peut venir des pros (nous), car le client dans la plupart des cas se moque de l'outil.

    Pour les JUG : j'avoue que c'est un peu opaque pour moi, du moins dans ma localité, j'ai pas l'impression que ce soit si actif que ça..mais je me plante totalement peut être.

    Je suis d'accord avec toi qu'il faut continuer et animer cette dynamique, encore plus en France qui est une sorte de "bastion" un peu différent des autres pays (surtout vs le modèle anglo-saxon).

    Merci
    Laurent
    Dernière édition par Tortue Genial 69 à 30/11/2020, 10h31
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X