Question de connexion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Question de connexion

    Bonjour,

    Depuis des années, je peste contre ces histoires de connexion qui ne semblent perturber aucun des nombreux développeurs :
    The security token did not match. The request was aborted to prevent any security breach. Please try again.
    Il n'y a que dans Joomla! que je rencontre cette nécessité de me reconnecter alors que je l'ai été des heures plus tôt ! N'a-t-on pas autre chose à faire que s'identifier deux fois quand on est déjà déconnecté ?
    Je signale que le message ci-dessus m'est affiché alors que sur l'administration d'un site, je me suis déconnecté hier, donc pourquoi ce "security token" devrait-il être valable ? Le problème est le même avec la saturation de la table #__session qu'on a connue et qui n'est toujours pas nettoyée, via ses paramètres par défaut, aussi souvent qu'elle devrait l'être !

    Comment peut-on gérer aussi mal les sessions en ne régénérant pas les données lors d'une nouvelle identification, comme ça se fait sur n'importe que autre site non-Joomla! ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    +1
    je pense que à part le remonter à l'équipe de dev pour qu'ils le prennent enfin en compte y'a pas mieux à faire :-/
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X