Finaliser l'installation du script Project Honey pot

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Finaliser l'installation du script Project Honey pot

    Salut

    En suivant ce tuto j'ai installé le script Project Honey Pot sur mon site. Mais j'ai pas trop compris l'étape où il faut installer des liens dans ces pages. J'ai bien activé le script, mais je les mets où ces liens dans mes pages ?? je dis "ces liens" mais j'imagine que c'est un seul par page.
    Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

  • #2
    Bonjour.

    Si tu le places dans un module dispo sur toutes pages, tu ne dois rien faire de plus.
    Des exemples se trouvent dans leur description.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Mais si je met le lien dans un module il sera visible par les internautes.
      Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

      Commentaire


      • #4
        Fais un module personnalisé, places-y ton lien ver le script en mode code comme suit "<a href="lienVersLeScript.php"><!-- rosaceous-aft --></a>", place-le en position "debug". Il ne sera pas visible par les internautes.

        Bonne soirée.
        schtroumph aime ceci.
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #5
          Ah mais oui la position debug, c'est pas comme si je ne l'avais jamais utilisé ! j'avais pas pensé à elle, alors que je l'utilise pour fixer le menu principal et insérer le code UP pour avoir le bouton de retour de haut de page !
          Merci pour ton aide et le rafraîchissement de mémoire .
          Dernière édition par schtroumph à 06/12/2023, 08h24
          Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X