Déconnexion en moins d'une minute

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Déconnexion en moins d'une minute

    Bonjour,

    Je ne sais pas pourquoi mais dès que je me connecte sur le forum, je suis déconnecté en moins d'une minute.
    Je suis obligé d'ouvrir 2 onglets pour me reconnecter dans l'autre onglet pour envoyer mon post ou alors je dois entrer à nouveau mon mot de passe alors que je viens juste de me connecter.

    Merci pour vos réponses.
    A bientôt

    miel

  • #2
    Bonjour, dans la fenêtre de connexion, cliquez sur la case se souvenir de moi, avant de valider
    miel aime ceci.
    Manuel
    --------
    voileux.org - joom.voileux.org - atelierblb.eu

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Manuel,
      Je ne mets jamais cette option sur aucun site car je ne veux pas que mes mots de passe soient enregistrés sur le pc.
      Je trouve bizarre de devoir cocher cette option pour rester connecté.
      J'utilise de nombreux forum ou site sans cocher cette case et je n'ai ce problème que sur le forum de joomla.
      Je ne sais pas depuis quand je l'ai mais avant cela fonctionnait sans cocher cette option.
      Merci pour ta réponse mais je ne cocherais pas cette case pour éviter que le mot de passe soit enregistré sur les pc que j'utilise.
      A bientôt

      miel

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Lorsque vous cochez la case, le mot de passe n'est pas conservé ; seul le cookie de session l'est, permettant ainsi de maintenir la connexion. Veuillez simplement penser à vous déconnecter pour fermer la session.

        Afin que le serveur qui héberge le portail, forum et autres sites ne soit pas bloqués, les sessions dont la case n'est pas cochée se déconnectent après un laps de temps relativement court. Ces sessions sont plus courtes en raison de la présence de nombreux robots et de fonctions gourmandes en ressources serveur.Les sessions sont donc plus courtes car nous avons pas mal de robots et de fonctions qui prenne beaucoup de ressources du serveur.

        Une nouvelle version du forum est actuellement en cours de développement, représentant un changement majeur nécessitant divers ajustements.

        Merci pour votre retour ; je vérifierai si cela a été corrigé et amélioré dans la nouvelle version, qui sera mise en ligne dès que possible. Toutefois, d'autres projets seront également publiés avant la fin de l'année.



        Dernière édition par daneel à 14/12/2023, 21h38
        miel et ManuelVoileux aiment ceci.
        Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

        Commentaire


        • #5
          Merci daneel et également Manuel,
          J'ai donc finalement coché cette option et suivi donc ton conseil de se déconnecté à la fin de la connexion.
          Merci pour vos bons conseils.
          Bonne soirée
          A bientôt

          miel

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X