Fonction recherche du forum

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Fonction recherche du forum

    Bonjour,

    Ce matin, j'ai créé une discussion sur une fonction dépréciée, et j'ai ensuite essayé de retrouver si j'avais déjà reçu ou donné la solution, en cherchant le terme "AllowDynamicProperties" et j'ai eu droit à une réponse particulièrement surprenante :
    Votre critère n'est pas assez restreint et peut donner trop de résultats. Veuillez restreindre votre critère et essayer à nouveau.
    La même recherche AllowDynamicProperties site:forum.joomla.fr depuis Google ne renvoie aucun résultat !
    Lilo et Bing donnent pourtant au moins ma discussion du jour en première réponse.
    Curieux, non ?
    Dernière édition par RobertG à 12/01/2024, 16h40
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    [Humour]
    Le début du déclin de Google, sabrons le champagne !
    [/Humour]
    Thalyn aime ceci.

    Commentaire


    • #3

      Si je comprends bien, ni la recherche du forum, ni celle de Google ne sont capables de trouver le terme dans une citation.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Le contenu qui est entre les balises "QUOTE" de citation n'est pas indexé dans le moteur de recherche interne pour éviter les doublons dans les résultats de recherche.
        En effet, il n'est pas rare de reprendre le texte précédent en citation.​

        Pour Google, l'indexation fonctionne mais pas pour les citations. On retrouve dans la capture ci-dessous, le message de ce fil.
        recherche de AllowDynamicProperties avec tri sur moins de 24h (pour retrouver plus rapidement).

        Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

        Commentaire


        • #5
          Merci Yann, mais en réalité, j'étais persuadé d'avoir déjà vu ce terme dans le forum, c'est pourquoi je l'y cherchais.

          Mais en dehors de celui-ci, j'ai souvent eu des résultats vides avec la recherche du forum alors que Google en trouvait sur ce même forum.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par RobertG Voir le message
            Mais en dehors de celui-ci, j'ai souvent eu des résultats vides avec la recherche du forum alors que Google en trouvait sur ce même forum.
            Tu as sans doute raison.

            Actuellement, on doit opérer un changement de serveur pour plus de performance. On profitera pour vider l'index et le recréer le temps d'une nuit.

            J'attends le feu vert pour exécuter l'opération (probablement la semaine prochaine).
            Thalyn et cavo789 aiment ceci.
            Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

            Commentaire


            • #7
              Merci Yann !
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X