Quelle version de Joomla sous OVH en juin 2014 ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Quelle version de Joomla sous OVH en juin 2014 ?

    Bonjour,

    Je suis un photographe professionnel qui cherche à montrer son travail sur le web, j'ai besoin de belles galeries photos les plus "customisables" possible.
    J'ai choisi Joomla sur OVH (en mutualisé). Il existe beaucoup de choses sur le web pour débuter avec ce "couple" mais les posts datent souvent de plusieurs années.

    Aujourd'hui, quelle version de Joomla me conseillez-vous pour OVH ?
    Connaisse-vous des tutos à jour pour installer mon site Joomla dans un des dossiers du site et non à la racine.
    Merci d'avance pour vos précieux conseils
    Dernière édition par NGUX à 09/06/2014, 11h50

  • #2
    Re : Quelle version de Joomla sour OVH en juin 2014 ?

    Bonjour et bienvenue sur le forum.

    Aujourd'hui, quelle version de Joomla me conseillez-vous pour OVH ?
    La dernière version, la 3.3 et pas que pour OVH ! Pour démarrer un nouveau site, il vaut mieux partir sur une version récente.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelle version de Joomla sour OVH en juin 2014 ?

      Bonjour lesoutier

      J'ai lu sur un forum les arguments suivants :
      1/ La version 3.3 n'est pas longue durée, elle est amenée a changer rapidement et ce 'est pas simple de changer la version de Joomla pour un site
      2/ Il y a plus de templates disponibles pour la version 2.5 que la version 3.3.

      Que penses-tu de ces arguments ?
      Dernière édition par NGUX à 08/06/2014, 19h03

      Commentaire


      • #4
        Re : Quelle version de Joomla sour OVH en juin 2014 ?

        Bonjour