Mail rejeté par serveur destinataire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mail rejeté par serveur destinataire

    Bonjour,

    Cette question n'a qu'un lien indirect avec Joomla!
    Je suis en contact avec Carlos M. Cámara pour l'adaptation de son extension Frontend User Management à J5.
    J'utilise une adresse Orange et j'envoie via Outlook depuis mon PC. Jusqu'à hier ses réponses arrivaient en spam dans ma BAL Orange, hier ce n'était plus du spam.
    Je lui ai répondu ce matin, mais son serveur a rejeté mon message sous prétexte d'envoi de spam depuis une IP qui n'est pas la mienne et qui ne correspond pas à une adresse de serveur Orange d'après un conseiller de mon FAI.

    Est-ce qu'un pro de la gestion de serveur pourrait m'expliquer comment cette adresse IP aurait pu être repérée par le serveur destinataire, dans la mesure où les pièces jointes qui me sont revenues, correspondant à mon envoi ne la comportent pas ?
    J'aimerais comprendre ce qui peut expliquer ça.

    Merci d'avance pour les informations que vous pourrez m'apporter.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X