Mises à jour (versions de développement)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Humeur] Mises à jour (versions de développement)

    Bonjour,

    Jusqu'à la version 4, nous avons dans les nightly builds une adresse de mise à jour, permettant de ne pas avoir à stocker en local le pack puis le renvoyer pour mise à jour manuelle, adresse permettant une installation directe et très rapide. Ce n'est plus le cas depuis la version 5, et il faut se taper (tous n'ont pas la fibre) la récupération locale puis l'envoi de plus de 25 Mo de fichier pour que la mise à jour puisse se faire, et nécessitant une réidentification. Je n'ai pas mesuré le temps perdu, mais je dois dire que ça m'insupporte...
    Quelqu'un saurait-il pourquoi ceux qui veulent tester les nouvelles versions sont ainsi punis ?

    Merci !
    Dernière édition par RobertG à 24/08/2024, 09h05
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X